L’été se poursuit sur Epic Seven ! Dévoilée la semaine dernière, Yufine Vacancière est enfin disponible. La suite de l’histoire secondaire d’été arrive avec la semaine 2. Pour finir, nous avons eu le droit à une aperçu du prochain équilibrage de personnages, prévu pour le 06/08.

Epic seven Invocation limitée, Yufine Vacancière et Trophée du Champion

Epic Seven Yufine

Rien de différent par rapport aux invocations habituelles, le personnage est le seul 5★ disponible et vous l’avez garanti au bout de 121 invocations. La bannière étant limitée, Yufine et son artéfact ne seront pas ajoutés aux invocations de la prophétie.

Yufine Vacancière, personnage limité

Yufine Vacancière est un must-have dans Epic Seven. Elle dispose d’un kit très bon et surtout qui contre totalement Basar, un des meilleurs personnages en PVP actuellement. Son attaque de base est une AOE qui inflige brulure. Couplée à son artefact elle peut stun en AOE. Son deuxième skill est un passif qui réduit de 30% les malus sur l’ardeur de combat et lui octroie une bonus de 50% d’esquive si elle a 100% de santé, là encore parfait pour contrer Basar qui est à contre type.

Son dernier skill est une AOE qui dissipe 2 malus, augmente l’ardeur au combat de 20% pour tous les alliés. Couplé au passif, cela nullifie totalement la réduction de Basar. Ce skill donne en plus à Yufine un bonus d’attaque (supérieur).

A priori, ce ne sera pas un DPS mais plutôt un personnage rapide aux alentours des 200/220 de vitesse pour contrer les personnages en ouverture comme Basar. De l’efficacité pour placer les malus et de la santé et défense pour survivre vous permettront de gérer de nombreuses compositions en Arène et en GVG. Nul doute que comme Bellona Plage, elle trouvera de multiples utilisations et builds.

Trophée du Champion, artéfact limité

L’artéfact Trophée du Champion est l’artéfact qui sied le mieux à Yufine Vacancière. Il synergise parfaitement avec son kit. En effet, l’attaque de base de Yufine étant une AOE on peut potentiellement étourdir toute la team adverse. Le boost d’efficacité va dans ce sens.

C’est un très bon artéfact limité. Beaucoup de joueurs vont surement beaucoup invoquer pour l’avoir en plus du personnage qui lui est garanti.

Pour finir sur le personnage, voici à nouveau sa présentation.

L’Ordre sacré de la croix bleue et l’île mystérieuse – deuxième semaine

L’histoire secondaire d’été entame sa deuxième semaine avec de nouveaux niveaux à farm pour débloquer un deuxième album avec des récompenses.

Rien de notable à signaler si ce n’est que nous savons désormais que l’artéfact limité, Trophée du Champion, donnera un bonus de farm pour la troisième semaine uniquement.

Annonce d’un rééquilibrage pour le 06/08

Durant le week-end, nous avons eu le droit à l’annonce du prochain rééquilibrage de personnages qui prendra place le 06/08. Retrouvez ci-dessous la liste des personnages concernés.

Pour rappel, c’est aussi à cette date que Champion Zerato sera « corrigé » et qu’on pourra l’échanger contre un autre personnage lunaire 4★.

A premiere vue, les grands gagnants de cette vague sont Romann bienveillant, Adlay et Melissa, cette dernière obtenant son deuxième buff.

Restez à l’écoute, nous vous préparons une dossier pour l’occasion afin de savoir quoi faire de votre Champion Zerato et nous en profiterons également pour vous donner plus détails sur ce rééquilibrage.

Plus d'articles
Saint Seiya Awakening : Guide de l’Espace Astral