Arknights célèbre ses 6 mois avec la première limitée, Nian

Après une précélébration que nous vous présentions ici, Arknights sort l’artillerie lourde pour les 6 mois du jeu. Parmi tout le contenu présenté, on retrouve Nian, la première limitée du jeu, ainsi qu’une multi invocation offerte à tous.

Les évents de la célébration des 6 mois Arknights

Nian, première limitée du jeu

« Earthborn Metals » est la première bannière du jeu mettant en avant un personnage limité, Nian. De ce fait, elle a une particularité, c’est la seule bannière hors standard à proposer 2 personnages 6★ auxquels s’ajoutent un 5★.

  • Nian, Defender 6★, la star. Il s’agit d’un personnage limité qui, comme son nom l’indique, n’est disponible que sur cette bannière. Elle ne sera pas ajoutée au pool général à l’avenir ! Il faudra attendre un rerun.
  • Aak, Specialist 6★, qui fera des malheureux. C’est un personnage classique qui sera ajouté au pool général par la suite.
  • Hung, Defender 5★, personnage assez anecdotique et il sera également ajouté dans le pool général.

Vous l’aurez compris, l’objectif est de récupérer Nian. Il faut savoir que sur cette bannière, si vous obtenez un 6★, vous avez 70% de chances d’avoir Nian ou Aak. Le taux individuel n’est pas connu mais beaucoup de joueurs sur la version CN s’étaient plaints qu’Aak avait plus tendance à tomber que le personnage limité.

La bannière limitée « Earthborn Metals » est disponible du 29/07 à 19h jusqu’au 12/08 à 12h59.

Nouvelle side story, Ancient Forge

Il ne s’agit pas d’un événement avec des missions à farm mais simplement d’un évent à points. Vous récupérez une monnaie d’event en jouant normalement au jeu. Ces points vous permettent d’acheter différents items dans un shop et votre avancement vous permet de découvrir l’histoire liée à cet évent.

Dans le shop vous trouverez un nouvel opérateur : Snowsant. Il s’agit d’un Specialist 5★ identique à Rope et CliffHeart. Elle peut attirer les ennemis à elle et être déployée sur les cases mêlées et à distance.

Cet event est disponible du 29/07 à 19h jusqu’au 12/08 à 12h59.

Une nouvelle série de skins, 0011 Series

A l’origine, cette célébration des 6 mois d’Arknights avait eu lieu au nouvel an sur la version CN. Pour cette raison, nous avons des skins sur le thème du nouvel an chinois.

  • Swire « Honor and Splendor » : 18 OP
  • Ch’en « Ageless Afterglow » : 18 OP
  • Liskarm « Spring Vouivre : 15 OP

Ces skins sont disponibles du 29/07 à 19h jusqu’au 26/08 à 12h59.

Nouveau set de fournitures limité, Lungmen Eatery

On reste dans l’ambiance avec ce set aux allures de restaurant chinois. Le set « Lungmen Eatery » vous coutera 6445 fournitures ce qui est assez onéreux.

Ce set est disponible du 29/07 à 19h jusqu’au 26/08 à 12h59.

Tous les événements ouverts tous les jours

C’est la tradition désormais à chaque évent, tous les niveaux pour farm les chips et les ressources sont ouverts de manière quotidienne sans tenir compte de la rotation hebdomadaire. Cela durera jusqu’au 12/08 à 3h59.

Les différents bonus de la célébration des 6 mois

Une multi invocation offerte à tous les joueurs

Sacré cadeau pour démarrer la célébration, un permis permettant de faire une multi sera offerte à tous les joueurs se connectant durant la période de célébration. Elle est utilisable sur n’importe qu’elle bannière et vous n’êtes pas obligé de l’utiliser durant l’event. Vous pouvez meme l’utiliser sur la bannière limitée de Nian !

Il sera possible de l’obtenir du 29/07 à 19h jusqu’au 12/08 à 12h59.

Le bonus de connexion de la célébration des 6 mois

Durant la période de la célébration, connectez vous pendant 10 jours pour obtenir de nombreux bonus. En plus des cadeaux habituels comme des LMD et des matériaux, nous pourrons obtenir un skin pour Jessica.

Le plus notable reste les bonus aléatoires sous forme d' »enveloppes rouges ». La première vous garantit 800 Orundum tandis que les suivantes vous donneront une somme aléatoire entre 200 et 800.

Ces bonus seront disponibles du 29/07 à 19h jusqu’au 12/08 à 12h59.

Le bonus quotidien de la célébration des 6 mois

Bonus quotidien à la connexion, Il sera présent les 2 semaines de l’event. 10 de ces 14 jours vous donneront un permis d’invocation. Vous l’aurez compris, ne loupez aucun jour et vous aurez une seconde multi invocation gratuite! Les 4 autres jours vos donneront de la Sanity.

Les packs de la célébration des 6 mois

Half Year Anniv. Special Pack

Pack disponible une seule fois, il propose :

  • 51 OP
  • 1 Permis multi invocation
  • 1000 fournitures (pour acheter des sets de décoration)
  • 2020 Orundum (pour rappel cet évent célébrait le nouvel an)

Il sera proposé à un prix oscillant entre 25 et 30 euros. il faut néanmoins attendre le prix officiel.

Half Year Anniv. Resource Pack

Pack disponible une seule fois, il propose :

  • 90 OP
  • 1 Permis multi invocation
  • 200000 LMD
  • 4 Chip Catalyst
  • 20 Strategic Battle Record
  • 50 Tactical Battle Record
  • 100 Frontline Battle Record
  • 20 Skill summary 3
  • 50 Skill summary 2

Pour le prix, il devrait tourner autour des 50 euros. Là encore, on attendra la confirmation officielle.

Ces deux packs sont disponibles du 29/07 à 19h jusqu’au 19/08 à 12h59.

A venir

Une information bonus a été dévoilée en fin d’annonce. En août, sans plus de précision, nous pourrons acheter dans le magasin de certificats des tickets pour récupérer un personnage 3★ et 4★ respectivement. Seront disponibles ceux uniquement présent à la sortie du jeu.

D’après les retours de la version CN, le pack 3★ coute 200 certificats verts et le pack 4★ coute 750 certificats verts. Les certificats sont obtenus en échangeant des personnages déjà maxés dans le shop ou alors lorsque vous invoquer sur les bannières. C’est donc un moyen F2P d’obtenir des personnages en 3 ou 4★ manquant.

Pour finir retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation de l’event, « Ancient Forge ».

Plus d'articles
2nd anniversaire de Dragon Ball Legends : une célébration ratée?