C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines et cela vient d’être confirmé ici. Un événement très attendu des joueurs arrive sur Arknights : Partial Necrosis. Il s’agit de la suite du mode histoire avec l’épisode 6 et surtout la sortie d’un personnage très apprécié : Blaze.

Arknights: Episode 6, Partial Necrosis

Arknights  partial necrosis
L’image laisse présager le retour de Frostnova comme ennemie ou alliée ?

La suite du mode histoire d’Arknights, Episode 6 Partial Necrosis, reprend là où l’on s’était arrêté précédemment avec l’arrivée surprise d’un personnage très charismatique. Comme à chaque ajout de contenu, nous avons le droit à de nouveaux niveaux, ennemis et mécaniques.
On notera également l’ajout de nouveaux matériaux pour améliorer les personnages. Il seront disponibles dans l’épisode 6 mais aussi ajoutés dans d’anciens épisodes.

Pour y accéder, il faudra avoir fini le niveau 5-11.

Bannière « Enthusiasm, Expansion, and Explosion! », Blaze déchire tout sur son passage

Arknights  blaze

La bannière « Enthusiasm, Expansion, and Explosion! » est très attendue car elle introduit un opérateur à la fois très puissant et très plaisant, Blaze.
C’est un Guard 6★, soit la classe la plus représentée dans Arknights. Elle tire néanmoins son épingle du jeu grâce à sa survivabilité. A l’instar de Specter ou Hellagur, vous pouvez la poser seule dans un coin de la carte et elle se chargera des vagues d’ennemis. En effet, elle fait énormément de dégâts et dispose d’une compétence lui permettant de récupérer des PV et de ne pas tomber sous la barre des 50% de vie. Vous l’aurez compris c’est un gros DPS qui est immortel pendant un temps.

A ses côtés deux nouveaux personnages seront présents: Ambriel, un Sniper 4★, et Greythroat, un Sniper 5★. On retrouvera également Skyfire, un Caster AOE 5★, qui reste un très bon opérateur.

Nouvelle série de skins, Icefield Messenger et FEater

C’est l’été ! Nous avons donc le droit à des skins… d’hiver ? La série « Icefield messenger » n’est peut-être pas de saison mais avouons tout de même qu’elle est très réussie. Pour rappel, ces skins s’achètent avec la monnaie premium du jeu, les OP.

  • Silverash « York’s Bise » : 18 OP
  • Pramanix « Caster’s Frost » : 15 OP
  • Schwarz « Presents » : 18 OP

De plus, un skin pour FEater sera disponible à l’achat pour 15 OP également.

Ces skins sont ne sont disponibles que pendant l’event donc, s’ils vous plaisent, ne les loupez pas ! Ils pourront néanmoins revenir à l’avenir.

Nouveau set de fournitures, Rhodes Island Workstation

Un set qui s’accorde plutôt bien avec le reste de la base

Qui dit nouvel évent, dit nouveau set limité pour la base. Le set « Rhodes Island Workstation » sera disponible à l’achat. Il vous en coutera 5920 « Furniture parts », la monnaie gratuite, pour le set complet ou alors vous pourrez achetez le set avec des OP.

Encore une fois il s’agit d’un set limité à l’event donc ne le manquez pas si vous le désirez. Comme les skins il est cependant possible qu’un rerun ait lieu un jour.

Bonus de connexion limité, skin de Cardigan

Durant l’event, un bonus de connexion de 10 jours aura lieu. L’event durant 15 jours, vous pourrez donc rater des jours sans en perdre une miette.

Parmi les cadeaux, on retrouvera des potions de Sanity, des tickets d’invocations et des matériaux. Du coté esthétique, un skin de Cardigan, Defender 3★, sur le thème de Noël, sera offert.

Pour conclure, cet événement sera disponible à partir du 30/06 à 19h. La bannière de Blaze restera deux semaines jusqu’au 14/07 tandis que les skins et les fournitures seront obtenables jusqu’au 21/07.

Plus d'articles
Seven Deadly Sins Grand Cross x SNK : LE CONTENU DE LA COLLABORATION DÉVOILÉ !