Epic Seven – Ervalen et ML Luluca dévoilés lors du du stream du 07/10

Semaine de hype sur Epic Seven, le stream du 07/10 nous a dévoilé Ervalen et ML Luluca, deux nouveaux personnages. À cela s’ajoute diverses annonces et pour cette semaine, nous avons le droit à de nouveaux étages d’Abime. Nous avons également le droit à la suite de l’Histoire avec le Chapitre 3 et à l’ajout des 5 nouveaux personnages 3★ issus de ce dernier.

Annonces du stream du 07/10

Ervalen, nouveau Héros 5★

Ervalen sera le prochain Héros 5★ ajouté dans le jeu. Il s’agit d’un Voleur Terre de signe scorpion.

Il s’agira a priori d’un gros DPS, d’après les premières informations il pourra nuke les grosses cibles adverses. Cela sera encore facilité par ses éveils qui lui donnent 23% de critique et encore mieux si vous l’avez imprint avec jusqu’à 16,8% critique.

Il sera accompagné de l’artéfact Double-Edged Decrescent qui augmente l’attaque du lanceur de 5/10% lors d’une attaque monocible avec une chance de Silence l’ennemi. Cela se stack 3 fois. Cela peut être intéressant sur des personnages qui font beaucoup de dégâts sur plusieurs tours. Néanmoins, sur un gros nuker on lui préférera un artéfact qui donne une bonus dès le première tour.

Ervalen et l’artéfact Double-Edged Decrescent seront disponibles à partir du 15/10.

ML Luluca, prochain personnage lunaire 5★

Top Model Luluca ou ML Luluca sera le prochain personnage lunaire en rotation Mystique après le retour de ML Lidica. Il s’agit d’un Mage Ténèbres de signe Sagittaire.

Peu d’informations encore sur le personnage. En effet, il est censé arriver dans 3 semaines. On peut noter qu’il a été révélé très tôt alors que la rotation mystique n’a pas encore changé.

ML Luluca sera disponible en rotation mystique accompagnée de ML Cidd à partir du 29/10.

Autres informations

A la fin du mois, nous aurons un événement spécial Halloween et dans ce cadre un Epic Pass qui mettra Charles à l’honneur. Vous pourrez obtenir ce skin de Charles version chasseur de démons à partir du 22/10. Il a été précisé qu’il y aura une bannière de Charles au même moment.

Il y aura une bannière Baal et Sezan le 8/10 et ce sera l’occasion d’introduire un nouvel artéfact à l’image du personnage. Last Teatime est un artéfact qui renforce les dégâts des mages AOE et réduit leur cooldown. Cela peut être utile sur Dizzy ou encore Tenebria même si la plupart des mages DPS sont monocibles.

Désormais lorsqu’un artéfact sera disponible en invocation, limitée ou standard, il sera également possible de l’acheter dans la Boutique de Poudre de savoir pour 240 poudres.

Ce sera limité à un exemplaire. Le but est vraiment de vous économiser des ressources pour les artéfacts limités. Pensez donc désormais à garder des poudres lorsqu’un personnage limité est en approche.

Enfin dans le courant du mois, nous aurons le droit à 30 invocations de la prophétie au lieu d’une seule pour 1 jour seulement. Ce sera l’occasion de tenter de récupérer les nouveaux personnages 3★.

Information mentionnée rapidement dans le stream et à prendre avec des pincettes : Landy que nous vos présentions il a y a deux semaines serait possiblement buff suite à sa réception très mitigée.

MAJ du 08/10

En plus des annonces du stream, nous avons une grosse semaine de contenus avec la suite et fin de l’Histoire secondaire, de nouveaux niveaux de l’Abîme ou encore le Chapitre 3 de l’Histoire principale. A cela s’ajoute l’arrivée de cinq nouveaux héros 3★. Pour finir cette semaine chargée, Il y a le renouvellement du shop d’artéfacts.

Semaine 3 de l’Histoire secondaire – Voleurs du désert sous la lueur de pleine lune

Rien de bien nouveau, la suite de l’histoire, un nouvel album et la dernière partie du shop. Bon farm !

Chapitre 3 de l’Histoire – Wintenberg Sud

Suite de l’histoire qui nous emmène au Pays des tueurs de Dragons, Wintenberg. Pour y accéder il suffit d’avoir fini le Chapitre 2.

Comme d’habitude, il faut vider le shop, farm la confiance de la région et vous pourrez notamment acquérir une épée set vie somme toute correcte.

Étages 101 à 110 de l’Abime

10 nouveaux étages de l’Abime, contenu endgame plutôt difficile arrivent. Pas d’informations encore sur leur contenu. Tout au plus, on nous a dévoilé les récompenses qui sont comme d’habitude excellentes.

On notera les 3M de gold, les 50 signets de prophétie, les 20 molagoras ainsi que les 500 médailles mystiques. Pour les plus valeureux, le dernier étage vous récompensera de 15 Pierres d’émission dorées soit 2,5 invocations lunaires.

L’Abîme étage 110 sera disponible dès le 08/10. Il faut avoir fini l’étage 100 pour continuer à progresser.

Apparition de nouveaux héros 3★

Ce sont des personnages qui peuvent dépanner surtout lorsque vous débuter. Même plus tard, ils peuvent servir dans certaines situations mais vous leur préférerez souvent une alternative. Vous avez le détail de leurs compétences au-dessus.

Vous pouvez invoquer La Marraine, Ian, Glenn, Sonia et Ainos après la MAJ du 08/10.

Renouvellement de la liste de boutique de Poudre de savoir


En artéfact notable, on soulignera le Livre de Tagahel en 4★ qui est un must have pour vos braises d’âmes. À part lui, rien de bien intéressant, c’est peut-être l’occasion de prendre la Bouteille de savoir pour augmenter un artéfact limité par exemple ou d’économiser pour un artéfact limité.

La nouvelle rotation sera disponible à partir du 08/10.

Plus d'articles
Epic Seven - Iseria ML
Epic Seven – Mise à jour du 06/08 : Iseria Sorcière cendrée ML