Hearthstone – Blizzard présente la fête du gangrefeu et les nouveautés à venir en juin

Gros mois de juin pour HearthStone. Les festivités de la fête du gangrefeu débutent aujourd’hui avec la sortie du patch 17.4. C’est aussi l’arrivée des Pirates et de nouveaux Héros. Plusieurs Bras de fer et quêtes seront également disponibles à cette occasion.

Blizzard a annoncé le programme sur son site officiel, en plus de 3 nouveaux héros et 17 unités, une nouvelle aventure et de nouveaux défis sont à venir.

Le 17 Juin, 5 chapitres solo seront disponibles gratuitement. On suivra l’aventure d’Aranna Cherchétoile rassemblant son équipage et faisant alliance avec Illidan. Aranna sera disponible le même jour dans le mode Champs de Bataille.

Côté quêtes légendaires voici ce qui nous attend :

17 juin, 18h00 : terminez le chapitre 1 de l’aventure L’épreuve du gangrefeu pour gagner 1 paquet des Cendres de l’Outreterre, 1 paquet de l’année du Dragon et 1 paquet de L’Éveil des ombres.

24 juin, 18h00 : jouez 4 parties des défis de L’épreuve du gangrefeu pour gagner 1 paquet des Cendres de l’Outreterre, 1 paquet de l’année du Dragon et 1 paquet des Aventuriers d’Uldum.

1er juillet, 18h00 : jouez 4 parties de Bras de fer pour gagner 1 paquet des Cendres de l’Outreterre, 1 paquet de l’année du Dragon et 1 paquet de L’Envol des Dragons.

Hearthstone – Trailer de la fête du gangrefeu
Plus d'articles
Dragon Ball Legends : Le Trio de Dangers débarque – LEGENDS ALL STAR Vol.2