SmileGate a dévoilé un long patch note introduisant les nouveautés à venir dans la prochaine mise à jour d’Epic Seven. Au menu ; la collaboration Kizuna AI, de nouveaux héros et pas mal de rééquilibrage. Sans oublier des améliorations pour la gestion de vos équipements.

Comme habituellement, le contenu sera disponible après la maintenance du jeudi 11 Juin (à 11 h si tout se passe bien).

Rééquilibrage des héros

Tout d’abord le patch apportera un up bienvenu aux héros suivants. Ceux ci veront leurs skills améliorés dans des proportions assez sympathiques:

  • Ambitious Tywin (5★, Light, Knight)
  • Charlotte (5★, Fire, Knight)
  • Destina (5★, Earth, Soul Weaver) 
  • Lilibet (5★, Earth, Warrior)
  • Tempest Surin (4★, Light, Thief)
  • Crescent Moon Rin (4★, Dark, Thief)
  • Shooting Star Achates (4★, Dark, Soul Weaver)

Attention, pour Destina et Lilibet, leur équipement exclusif seront également revus. Pour l’occasion, les joueurs pourront temporairement choisir de changer l’effet désiré.

L’IA sera également revu pour améliorer le comportement de certains héros. Par exemple Destina, ou Achates lanceront désormais leurs cleanse uniquement si l’allié est débuffé.

Fin de la saison d’arène de la détermination.

La saison prendra fin le 14 Juin en Europe, pour laisser place dès le 15 à la nouvelle saison PvP.

Collaboration Kizuna

Comme évoqué dans une news précédente, Kizuna AI sera bien un personnage à récupérer gratuitement. Jusqu’à 7 exemplaires seront récupérables.

Nouveau héros: Free Spirit Tieria (4★, Light, Warrior)

Également gratuite, Tieria sera accessible par le biais des connexions. A noter qu’elle sera accompagnée par un nouveau artefact 4★.

Nous aurons là aussi l’occasion d’obtenir pas mal de récompenses en réussissant les missions associées dans le Chemin de l’aventurier pour cette carte.

Nouvelle bannière Rate Up: Tamarinne

Tamarinne sera de nouveau en vedette dans la prochaine bannière rate up. Pour ceux qui ne l’ont pas encore, Tamarinne est un des perso top tiers notamment en PVE. Pour l’occasion, un nouvel Epic Pass sera disponible où l’on retrouvera un skin dédié. Skin qui malheureusement ne s’appliquera que sur la version « Idole » de Tamarinne

Nouvelle fonctionnalité pour la reconversion des équipements

Ceux dont les inventaires croulaient sous le nombre d’équipements seront ravis d’apprendre qu’il sera possible d’extraire une nouvelle ressource depuis les équipements inutilisés. Cette ressource, qui ne prendra pas de place dans l’inventaire, pourra servir à craft de nouvelles pièces d’équipements.

Annonce de nouveaux héros

Enfin, attention à vos bookmarks, 2 nouveaux héros vont prochainement être introduits :

Celine (5★, Earth, thief)

Prévue le 18 Juin

Remnant Violet (5★, Dark, thief)

Prévu le 25 Juin

Retrouvez l’intégralité du Patch Note d’Epic Seven, et du détail des changements ici.

Plus d'articles
Seven Deadly Sins : Grand Cross, Melascula arrive avec… Melascula !