Seven Deadly Sins

Seven Deadly Sins Grand cross Personnaliser les musiques dans le jukebox

Vous l’avez sans doute remarqué. Depuis la dernière mise à jour déployé sur Seven Deadly Sins, il est possible d’avoir des musiques personnalisées pour la taverne. Netmarble a d’ailleurs introduit cette fonctionnalité en incluant une composition intitulé « félicitation ».

Vous n’arrivez pas à composer avec l’outil mais vous voulez absolument avoir des OSTs ou opening d’animé dans votre taverne ? Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider!

Accéder à l’outil de personnalisation du juke-box

La première étape consiste tout simplement à se connecter au jeu puis d’aller au juke-box. Vous y trouverez un nouvel onglet intitulé « Ma partition ».

Seven Deadly Sins jukebox
onglet « ma partition « 

Une fois dedans vous aurez une partition nommé « Félicitations » puis trois autres partitions vides. Choisissez l’une des partition vide puis cliquez sur « Edit ». (La partition « Félicitation » n’est pas modifiable)

sur le compte utilisé, les partitions ne sont pas vierges mais la méthode reste la même.

Après avoir cliqué sur le bouton « Edit » vous arriverez sur l’écran d’édition de la partition. Vous allez pouvoir créer votre propre partition ou récupérer le code informatique d’une partition existante. Pour pouvoir récupérer le code il vous faudra cliquer sur l’icône en forme de dossier.

écran d’édition de la partition.

Lorsque vous cliquez sur l’icône en forme de de dossier , une fenêtre avec les boutons « copier » et « coller » apparaît. Il ne vous reste plus qu’à coller le code de la partition puis de la sauvegarder et la renommer. Pour la mettre dans votre taverne vous devrez cliquer sur « Apply »

Récupérer des partitions

Vous savez maintenant comment mettre des partitions personnalisées dans votre taverne. Toutefois vous vous demandez sûrement où récupérer les codes des partitions pour pouvoir les utiliser. Pas de panique ! voici un lien Google Drive contenant une archive regroupant énormément de partitions sur plein d’animés, jeux vidéo ou même films différents. Collez le code de la partition puis sauvegardez et renommez. Pour la diffuser dans votre taverne vous devrez cliquer sur « Apply »

https://drive.google.com/drive/folders/1jUHFLavd5xMLt74j-mPo3cOqBefDjdHR?fbclid=IwAR1xBekacrBNMrpzcPpqHQ1bINsWbvQ2XB4htDANk03p27z0VmZTdOG9bgQ

Une fois dans l’archive choisissez la partition que vous désirez puis cliquez dessus.

partiton du dossier Black Clover de l’archive

Une fois que vous aurez ouvert la partition. Il ne vous restera plus qu’à copier l’intégralité et la coller dans le jeu.

Code de la partition de l’opening Black Catcher de Black Clover

Vous pouvez maintenant profiter de vos musiques favorites à la taverne !

Black Catcher dans Grand Cross

Plus d'articles
Captain Tsubasa: Dream Team – Analyse bannière Genzo Rising Sun