Seven Deadly Sins Grand Cross x SNK : La collaboration officialisée !

La nouvelle vient de tomber sur le twitter officiel de la version japonaise de The Seven Deadly Sins: GrandCross, la collaboration avec le manga « L’attaque des titans » aura bien lieu et dans 4 jours ! En effet, des rumeurs circulaient déjà il y a quelques semaines grâce aux leaks des fichiers du jeu concernant Livai, Eren et Mikasa.

Nous avons également eu le droit à un trailer dans le quel nous pouvons apercevoir Livai, Mikasa et Eren sous sa forme titanesque se battre aux côtés des Seven Deadly Sins.

Que peut-on attendre de la collaboration Seven Deadly Sins Grand Cross x SNK?

Pour commencer, un événement de connexion est déjà disponible in-game qui s’étend sur 4 jours pour la version japonaise du jeu ! Quant aux joueurs de la version global, ils devront donc s’armer de patience avant de pouvoir eux aussi profiter de cette collaboration.

Auparavant sur le jeu, une première collaboration avait fait son apparition ( TenSura x Seven Deadly Sins Grand Cross). Celle-ci nous avait apporté un nouveau portail spécial TenSura, une nouvelle histoire, 4 nouveaux personnages et une boutique d’échange de skins et de matériaux de développement.
Nous pouvons alors nous attendre à quelque chose de similaire pour cette deuxième collaboration :

  • Un portail avec 3 nouveaux personnages (ou + ) ; en l’occurrence Livai, Eren et Mikasa avec un taux de drop augmenté ( si on se base sur le trailer ).
  • Une histoire alternative; l’apparition des titans dans l’univers de Seven Deadly Sins?
  • Un nouveau boss d’affrontement; le titan colossal ou cuirassé ?
  • Une boutique d’échange (skins, matériaux …) via une monnai d’échange récupérable dans les niveaux libres/affrontements.

Pour la durée, on partirait sur normalement deux semaines similairement à la collaboration TenSura x 7DS afin que cela soit ni trop long ni trop court !

Un livestream Seven Deadly Sins Grand Cross vendredi 26 Juin

Vendredi 26 Juin, un livestream sera lancé sur Youtube à 13h00 heure française avec des développeurs du jeu, Yūki Kaji (voix originale d’Eren et Meliodas), Yūhei Takagi (voix originale de Gowther) et bien d’autres encore ! Cela sera certainement une opportunité d’en apprendre plus sur la collaboration entre les deux univers et sur les nouveautés à venir sur The Seven Deadly Sins: GrandCross.

Plus d'articles
AK 6m warmup
Arknights entame sa célébration des 6 mois