Semaine paire oblige, Epic Seven nous convie à un stream découverte présentant plusieurs nouveautés. On y découvre le skin de Tenebria Spectrale, ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu nommé Expédition.
Le patch du 25 Juin apportera également du nouveau contenu, dont Violet Reminiscent, ainsi que que le retour d’un personnage très attendu, Bellona Plage.

Epic Seven : contenu de la mise à jour

Violet Reminiscent, le nouveau personnage lunaire 5★

Epic Seven Violet

Dernier personnage lunaire en date, Violet Reminiscent sera disponible en rotation mystique après la maintenance. Armin Ecarlate sera à ses côtés en tant que personnage lunaire 4★.
Vous disposez de trois semaines pour tenter de l’avoir en rotation mystique. Vous pouvez (re)découvrir le personnage dans la vidéo de présentation ci-dessous.

Taux de drop en hausse, Lilibet et Création & destruction

Epic Seven Lilibet

Nous aurons le droit au retour de Lilibet, guerrière 5★ de type terre, spécialisée dans l’extinction. Elle sera accompagnée de son artéfact, Création & destruction, qui dispose d’une chance de supprimer la recharge des compétences.

Taux de drop en hausse, Bellona Plage et Nectar de Reingar

Epic Seven Bellona Plage

Elle était attendue plus tard mais elle nous honore finalement de sa présence dès le 25 Juin: il s’agit de Bellona Plage, un personnage limité. Cette version d’été a le luxe d’être l’un des meilleurs personnages du jeu, lunaires compris. Si vous ne l’avez pas encore, il serait dommage de la manquer ! Est ce que l’arrivée précoce de Bellona Plage ne cacherait pas un autre personnage limité pour cet été? C’est en tout cas la question que beaucoup de joueurs se posent.

L’artéfact Nectar de Reingar, limité également, fait son retour. Il offre la possibilité d’infliger des dégâts supplémentaires en fonction de l’attaque du lanceur. Comme c’est un très bon artéfact, en avoir une copie est une excellente chose.

Retour de l’Histoire secondaire, La voix de la mer

Evénement en plusieurs parties mettant en scène nos héros à la plage, il avait déjà été proposé l’été dernier. Rien de nouveau si vous l’avez déjà fait. Vous pourrez cependant farmer les matériaux et récompenses proposés en profitant de l’ambiance estivale.

En revanche, Epic Seven a pensé aux anciens joueurs au moment de proposer à nouveau le Pass Histoire de l’événement. Si l’année dernière on pouvait récupérer le skin de Karin en maillot de bain, le Pass Premium propose cette fois-ci 60 tickets de skin. Cela équivaut à un skin premium au choix dans la boutique pour 1800 pieraciels. Un exemplaire du personnage 4★ Karin est néanmoins toujours offert à tous les joueurs dans la partie gratuite.

Epic 7 : annonces lors du Stream

Un nouveau mode de jeu : Expédition

Surprise lors du stream, un nouveau mode de jeu a été dévoilé: Expédition. Il y a néanmoins peu d’informations pour le moment, à part les quelques images ci-dessus.
Il s’agirait d’un mode coopération PVE où 6 amis/membres de guildes pourront affronter ensemble un boss pour obtenir des récompenses. Reste à voir comment cela différera du Boss de Guilde.
Le mode est prévu pour juillet et les récompenses ont d’ores et déjà l’air alléchantes.

Le skin de Tenebria Spectrale dévoilé et daté

Ce skin est présenté comme une version plus féminine et toujours plus cruelle de Tenebria Spectrale.

Il sera accessible aux joueurs s’étant classés Maître ou à un rang supérieur lors de la première saison de l’Arène mondiale. D’ailleurs, cette dernière a désormais une date: le 9 juillet.

Pour finir, un changement d’équipements et d’artéfacts gratuit a été annoncé. Il sera disponible avec le reste du contenu du patch après la maintenance. Celle-ci aura lieu le jeudi 25 juin de 5h à 11h, heure de Paris.

Plus d'articles
Romancing SaGa Re;UniverSe – Découverte