Dragon Ball Legends : MàJ 2.15.0 – Énorme leak pour le « Legends Festival »

Cette semaine l’épisode « Des trucs en vidéo n°9 » a été publié sur YouTube pour parler plus en détail de la mise à jour 2.15.0 qui est d’ores et déjà disponible. Mais ce n’est pas tout, entre temps il y a eu un énorme leak sur les personnages de la plus grosse célébration de Dragon Ball Legends qui arrive d’ici quelques jours !

Des anecdotes sur le développement de Dragon Ball Legends

Si vous êtes un gros joueur de Dragon Ball Legends vous l’aurez surement déjà remarqué, il y a énormément d’interaction exclusif entre certains personnages, que ce soit lors d’une mise à couvert, d’un changement de personnage où d’un face à face. Voici quelques exemples :

  • Goku à Gohan : « Entrainons nous ensemble, Gohan ! »
  • Vegetto à Gogeta : « Les Potalas ou la Fusion ? Laquelle est la plus forte ? »
  • Champa à Beerus : « Ton univers commence à me taper sur les nerfs… Et si on réglait ça, Beerus ? »

Certaines interactions sont même différentes en fonction de la carte des personnages.

Mise à jour de Dragon Ball Legends

Plan de mission

Avec cette mise à jour, les battle pass arrivent enfin sur le jeu sous le nom de « Plan de mission ». Selon votre style de jeu vous avez le choix entre 3 plans.

Chaque plans comportent des missions qui touchent à des modes de jeu différents, si vous voulez jouer au PvP choisissez le plan « Grosses bastons », pour le PvE, le plan « À fond sur les événements » et si vous ne comptez pas énormément jouer au jeu, le plan « Relax en solo » vous conviendra parfaitement. Lorsque vous choisissez un plan, vous devez attendre 2 semaines avant de pouvoir le changer.

Pour chaque plan, il y a 7 niveaux de grade de plan. Plus vous réussirez de missions, plus vous obtiendrez de points de plan* qui vous permettrons de débloquer des cristaux du temps.
Bien évidemment, comme tous les passes de combat il y a une partie payante, qui pour le coup est extrêmement « rentable », donc si vous voulez mettre de l’argent sur le jeu, c’est l’une des meilleurs offres que peut vous proposer Dragon Ball Legends.

*les points de plan sont présents en plus grande quantité que nécessaire, donc vous pouvez obtenir la totalité des cristaux du temps sans avoirs accomplit toutes les missions.

Battle Version 2.3

ENFIN ! L’enchaînement dévastateur n’est plus dévastateur lorsque votre adversaire devine votre carte. Maintenant, les 2 joueurs sont sur un pied d’égalité comme au début du combat, vous êtes donc libre de vos mouvements. En plus de ça, comme expliqué dans notre article sur « Des trucs en vidéo n°8« , il est plus compliqué d’obtenir les Dragon Balls, et les 2 joueurs débutent le combat avec 2 Dragon Balls en leurs possession.

En dehors de ça, il est maintenant possible d’effectuer plusieurs mises à couvert lors d’un même combo. C’est une très bonne chose qui permet de complètement renouveler notre façon de jouer car cela permet de donner naissance à de nouvelles stratégies lors des combats. Nul doute que les personnages qui en profitent le plus sont ceux capable de réduire la durée de mise en attente.

Refonte de l’histoire

Le mode histoire a eu droit à une assez grosse refonte. Plusieurs niveaux ont été supprimé car ils n’apportaient rien à l’histoire. Une fonction de synchronisation qui permet de diminuer le niveau de vos personnages pour réaliser certains défis a été ajouté.
Et lorsque vous complétez l’histoire, vous pouvez à présent récupérer des titres, mais aussi et surtout, 3500 cristaux du temps (en plus des CC habituelles) et 3000 Pouvoir Z de Son Goku Super Saiyan, Vegeta, Broly Super Saiyan légendaire, Son Goku SSGSS et Son Goku enfant* !

*Pour Son Goku enfant vous ne pouvez pas récupérer ses Pouvoir Z avec les missions, à la place, vous obtenez une « clé » qui permet de débloquer son événement, vous pouvez ensuite le monter à ★+7.

Ticket passe

À présent, il est possible avec les tickets passes d’utiliser jusqu’à 100 énergies d’un coups ! Une petite animation sympathique a été implémenté, mais probablement pas sympathique pour tout le monde au vu de la longueur de l’opération. Toutefois, c’est beaucoup plus rapide et pratique que si vous deviez dépenser 100 énergies par vous mêmes.

« Legends NEWS »

Éveil Zenkai de Broly Super Saiyan légendaire

Dragon Ball Legends Zenkai Broly

L’éveil Zenkai de Broly annoncé dans l’émission est enfin là, et il faut se le dire… C’est la douche froide pour pas mal de joueurs. Contrairement aux autres Zenkai, sur le papier ce Broly semble moins impressionnant car il ne fait pas tout, mais rassurer-vous, ce qu’il fait, il le fait excellemment bien. C’est un excellent personnage défensif capable d’infliger d’énorme dégâts en attaque spéciales. Au final, il fait exactement la même chose qu’à sa sortie mais en beaucoup mieux.

C’est donc un personnage sur lequel je vous conseil… attendez une minute !

Éveil Zenkai de Son Goku SSGSS

Bon… Finalement, invoquez plutôt sur lui. Soyons clair, il n’a aucun défaut, c’est un monstre de puissance extrêmement solide avec une immunité contre toute sorte de malus de stats et d’altération d’état ! Et cerise sur le gâteau, c’est un Goku, il est donc possible de l’intégrer dans énormément de composition, en l’occurrence ici « Famille de Goku », « Ki divin », « B-B-P », « Saiyan », « Filles »… (oui je pense sincèrement qu’il est fort en « Filles » vous pouvez essayer).

Vous l’aurez compris, il est de loin meilleur que Broly, malgré tout, si vous n’avez pas encore invoqué* je vous conseille d’attendre encore un peu avant de le faire car ce qui arrive dans les jours à venir s’avère énorme !

*son portail est disponible jusqu’au 05/01/2021 à 07:00 donc vous avez le temps.

La plus grande célébration de Dragon Ball Legends – « LEGENDS FESTIVAL »

Pour finir en apothéose, la PLUS grande célébration de Dragon Ball Legends a été annoncé et arrive dans quelques jours !
Le « LEGENDS FESTIVAL » regroupera la célébration des 40 millions d’utilisateurs ainsi que les célébrations des fêtes de fin d’année !
Un compte à rebours a été lancé sur le site de Bandai Namco crée pour l’occasion (accéder au site), et un nouvel épisode de l’émission « Des trucs et des révélations » sera diffusé le 26 novembre 2020 à 13h00 pour dévoiler le contenu de la célébration, ainsi que les personnages.

C’est bel et bien Son Goku Migatte no Gokui dans sa forme non maîtrisé et Jiren qui ont été teasé sur l’app store des Philippines par l’équipe de Dragon Ball Legends. Tout porte à croire que leur gameplay sera dévoilé le 26 novembre, reste à savoir qui est le Legends Limited (où plutôt… est-ce que Goku l’est ?) et sont-il les seuls personnages pour le début de la célébration ?!

Plus d'articles
Dokkan Battle 5 ans – Tout savoir sur la campagne anniversaire