sino automata

La tant attendue collaboration NIeR sur SINoALICE est disponible depuis le 16 Juillet. Elle met en scène le jeu NIeR Automata. Cette première partie est elle même divisée en deux segments. Sont disponibles: des grimoires pour invoquer les personnages de NIeR Automata, et un événement vous permettant de maximiser leur potentiel. Cette partie est disponible jusqu’au 6 août.

Une 2B Nier offerte à tous les joueurs de SINoALICE

SINoALICE NIer

Lors de votre première connexion pendant la durée de la collaboration NIeR Automata, vous obtiendrez 2B Destructeur. Il s’agit donc d’un job qui vous permettra de jouer le personnage. C’est un beau cadeau puisque dans SINoALICE, ce n’est pas le personnage qui importe mais ses armes. Vous avez donc la possibilité de jouer avec vos épées et autres armes DPS avec un de vos personnages favoris sans avoir à invoquer.

Un événement à farm, Memory of Dolls

Comme vous l’avez aperçu sur la précédente image, durant toute la collaboration NIeR Automata, un événement histoire mettant en scène les personnages du jeu sera jouable. Comme il est de coutume sur ce jeu, les personnages de la collaboration ont un bonus lorsque vous faites les niveaux.

Il y a également un magasin d’événement dans lequel vous pouvez récupérer des médailles NIeR en jouant. Ces médailles vous permettent d’acheter différents objets dont un cauchemar SR, Simone, ou encore l’armure de 2B.

L’événement limité Memory of Dolls est disponible jusqu’au 6 août. C’est la fin de la partie Automata de la collaboration et non pas la fin de la collaboration NIeR dans son ensemble faites attention !

Deux grimoires pour NIeR Automata

Petit rappel qui en aidera plus d’un, un grimoire, dans SINoALICE, est une bannière/portail d’invocation.

Ici c’est donc 2 grimoires consacrés à NIeR Automata qui seront disponibles durant cette partie. Cependant pas d’inquiétude, il s’agit du même grimoire. La seule différence se situe sur les SR en rate up :

  • Le premier grimoire disponible jusqu’au 27 juillet met en avant A2/Destructeur et Emil/Ecclésiastique ;
  • Le second grimoire disponible à partir du 27 juillet jusqu’au 6 août se concentre lui sur 2B/Broyeur et 9S/Paladin.

Pas de panique donc, vous pouvez obtenir les 4 SR de la collaboration sur chaque grimoire. Libre à vous de vous concentrer sur un des deux si vous visez des personnages particuliers ou alors de tenter les deux. Gardez cependant en tête que la partie 2 consacrée à NIeR Replicant amènera également son lot de grimoires.

Et ensuite ?

Le 6 août, NIeR Automata laissera sa place à NIeR Replicant. Cette partie contiendra de nouveaux grimoires et de nouveaux événements qui seront disponibles jusqu’au 20 août qui conclura la collaboration NIeR. Nous vous informerons des détails de la partie NIeR Replicant quand plus de détails seront disponibles.

Plus d'articles
Dragon Ball Legends
Dragon Ball Legends : Zenkai, PvP… Les améliorations à venir