Nous vous en parlions ici, la barre des 2M de préenregistrements a été franchie pour SINoALICE, le gacha des créateurs de la franchise NIeR. C’est l’occasion de dévoiler les dates de la collaboration NIeR.

2M de préenregistrements à une semaine de la sortie

Même si le jeu est installé depuis trois ans au Japon et porté par l’équipe de NIeR, l’engouement aurait pu ne pas être au rendez-vous. Il n’en est rien puisque SINoALICE vient de franchir la barre des 2 millions de préenregistrements à une semaine de la sortie officielle, le 1er juillet.

Pour fêter cela, le jeu nous offrira 200 cristaux crépusculaires (la monnaie pour invoquer) et 100000 pièces d’or. Ce palier s’ajoute à ceux déjà atteints que vous retrouverez sur l’image juste en dessous. 

Pour le joueur , c’est l’assurance de démarrer avec 650 cristaux crépusculaires. Une multi-invocation coûtant 300 (sous réserve de changement), c’est déjà deux d’offertes au lancement. Cela s’avérera certainement utile si vous vous lancez dans du reroll.

Les dates de la collaboration NIeR annoncées

Les dates ? Oui ! Comme annoncé précédemment, il y aura une partie par jeu de la franchise : NIeR RepliCant et NIeR Automata.

La partie NIeR Automata ouvrira le bal dès le 16 juillet soit deux semaines après la sortie du jeu. Cela n’est pas une surprise étant donné qu’il s’agit de l’opus le plus populaire. Gageons que cela laissera le temps aux joueurs de s’y préparer.

Cette première partie se conclura le 6 août pour laisser place à la partie NIeR RepliCant. Cette dernière durera deux semaines pour se conclure à son tour le 20 août.

Pour résumer, c’est donc un énorme événement d’un mois qui aura lieu cet été. On y trouvera des personnages et des armes exclusifs à récupérer ainsi que des events dédiés. Tout cela enrobé de l’esthétique et des musiques de NIeR.

Pour rappel, SINoALICE sera disponible dès le 1er juillet et il est toujours possible de vous préenregistrer à cette adresse.

Plus d'articles
Final Fantasy Brave Exvius : Arrivée des NEO-VISIONS !