Exos Heroes est sorti depuis quelques semaines, mais il y a déjà un élément majeur qui dérange les joueurs, il s’agit de l’équilibrage. En effet Exos Heroes est loin d’être un jeu casual: déclencher le mode automatique et laisser faire le travail aux héros ne suffira pas ! Il nécessite une maîtrise des mécaniques et beaucoup de stratégie. Les joueurs possédant des unités de rareté Fated ou Fatecore bénéficient donc d’un avantage considérable pour terminer le contenu difficile. Ce dernier reste cependant abordable, mais bien plus difficile, sans ces unités.

Après avoir pris connaissance de beaucoup de retours de la part des joueurs, le directeur Young Zun Choi a tenu à s’adresser à la communauté.

« C’est la première fois que je vous dis bonjour, ce que je vais partager avec vous aujourd’hui concerne du nouveau contenu et une façon supplémentaire d’améliorer vos héros.« 

Embodiment of Avarice

Polymus est un cyclope géant avide de trésors. A cause de son énorme force physique, Polymus cause de gros problèmes lorsqu’il sort de sa grotte. Beaucoup d’aventuriers ont décidé de se rassembler dans le désert afin de s’emparer de son trésor.

Ce nouveau contenu consiste à affronter un boss avec une équipe de héros . Il est basé sur la puissance totale de vos héros en un seul combat. Les récompenses seront attribuées en fonction de votre puissance totale et votre classement. Deux types de récompenses seront disponibles: D’une part les récompenses quotidiennes qui offrent des Ancient Tokens ainsi que des Ore of Mana vous permettant d’améliorer votre équipement. D’autre part, les récompenses hebdomadaires qui vous donneront des xes, des stars of fate ainsi qu’une des nouveautés: les familiers Polymong.

Design des Polymong
Polymong dans le jeu

Vous recevrez entre 1 et 6 Polymong en fonction de votre classement et ceux ci resteront à vos côté pendant une semaine.

Le nouveau système d’éveil Pouvoir Draconique

Il s’agit d’un nouveau système d’éveil qui améliore les compétences et passifs des héros qui sont de rareté inférieure à Legendary, de façon à leur donner des capacités similaires aux héros Fated. Pour celà il faudra des Solar Seals ainsi que des Circles de chaque nation.

Une fois après avoir terminé le chapitre 10-2 du mode histoire il sera possible d’acquérir des Circles en effectuant une exploration dans chaque nation (Lenimbe, Green Land, Estoris Republic, Wasted Red, North von Frosty). Ceux ci seront obtenables avec une certaine probabilité.

Core Reverse

Avec le Core Reverse les compétences des Fatecores suivants vont être modifiées. Les Fatecores ayant eu un Core Reverse bénéficieront d’une bannière Rate up plus tard.

[Wandering Flamemaster] Annie

[Red Outlaw] Deva

Autres modifications

Les unités Blue Fatecore sont faites pour les Core Raid. Afin de les rendre disponibles dans d’autres modes de jeu, nous avons changé les effets en effet conditionnel. On aura donc une augmentation des stats d’attaque/défense/PV des héros lorsqu’un Blue Fatecore sera dans l’équipe.

Plus d'articles
Epic Seven – Patch et Boutique de pièces annoncée