Alors que Fate Grand Order dévoilera bientôt le contenu de son 3ème anniversaire pour la version North America, la mise à jour tant attendue par les Masters a enfin eu lieu! Celle-ci se concentre essentiellement sur l’interface et le farming. Voici un récapitulatif de ce qu’elle apporte.

Mise en avant du rapport de force de vos servants

Fate Grand Order

Dorénavant vous pouvez voir le rapport de force de votre équipe avant de débuter une quête. Une flèche orange vers le haut indiquera un avantage tandis qu’une flèche bleu vers le bas un désavantage.

Pré-visualisation du gain de niveaux d’un servant

Vous allez maintenant pouvoir connaître le niveau qu’atteindra votre servant lors de la sélection des matériaux d’amélioration.

Amélioration de l’affichage des informations du Servant

Avec cette amélioration vous aurez plus facilement accès aux informations Noble Phantasm de votre Servant et de son statut. Cela facilitera notamment la lecture de leurs états pendant le combat.

Séparation des points de Bond bonus obtenus à la fin de la quête

Une fois la quête achevée, vous pourrez voir une séparation entre les Bonds obtenus par une quête et les « Bond Bonus ». Ceux-ci apparaîtront entre parenthèses.

Informations sur les ennemis et les missions

Lorsque vous cliquez sur le bouton d’information, des indications sur les ennemis apparaissent désormais. Celles-ci vous permettent de savoir si les ennemis font parties des cibles de missions journalières, hebdomadaires ou d’événements.

Amélioration des informations de la classe des ennemies et des bonus de l’équipe

Le bandeau « Enemy Class Tendency » ne défilera plus et restera fixe. Vous pouvez accéder aux détails des bonus des événements en cliquant sur le bouton jaune « See Event Bonus Details ».

Nouvel affichage pour l’énergie

Avec ce nouvel ajout, vous pourrez voir le temps restant avant le rechargement d’un point d’action ou de l’ensemble de vos PA.

Les Free Quest sont maintenant indiqués

Vous pouvez désormais voir les « Free Quest » disponibles grâce à ce nouvel icône lorsque vous vous rendez dans un lieu.

Interface des Mystic Code simplifiée

Vous pouvez maintenant changer plus facilement votre Mystic Code en faisant défiler les différents équipements à votre disposition. Il vous suffira de cliquer sur celui que vous désirez pour vous en équiper.

Modification dans l’interface Master Mission

Le bouton « trade » est remplacé par « Frag Exchange » vous pouvez directement échanger vos fragments de « Saint Quartz » tout comme voir le nombre de « Saint Quartz » que ces fragments vous donneront.

Nouvel onglet pour les Craft Essence d’événements.

Un nouvel onglet permettant la séparation des Craft Essence et Craft Essence d’événement fait son apparition. Ainsi, il vous permettra de déplacer toutes vos « Craft Essence » d’événement dans la seconde archive. Ceci vous permettra de mieux vous repérer dans votre inventaire.

En conclusion, cette mise à jour améliore grandement l’ergonomie du jeu. Elle permet de mieux se retrouver dans l’interface et de mieux prioriser les quêtes. Grace à cette mise à jour Fate Grand Order devient sensiblement plus agréable pour le joueur.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Plus d'articles
Gacha games
Gacha Game – Histoire d’une réussite commerciale – Partie 1