Fate Grand Order: Cosmos in the Lostbelt II est disponible et s’introduit avec l’arrivée de Sigurd.

Bonjour à vous, Masters de Chaldea ! Aujourd’hui est un grand jour pour vous ! En effet, la version North America de Fate Grand Order a introduit la suite de Cosmos in the Lostbelt. Cette dernière se nomme Cosmos in the Lostbelt n°2 The Eternal Icy Fire Century, Götterdämmerung – The Good Fellow of Everlasting Flame.

Un nouveau servant fait son apparition: Sigurd

Sigurd, allias Roi des guerriers est un servant de rareté SSR de classe Saber. Il est de catégorie Buster et il s’agit d’un servant mono cible.

Ses compétences

Primordial Rune (Warrior) B: avec cette compétence, Sigurd augmente son propre coup critique de 50% au niveau 1 jusqu’à 100% au niveau 10 (3 fois pendant 3 tours). La compétence se recharge au bout de 9 tours au niveau 1 et 7 tours au niveau 10.

Dragonkind Modification EX : Sigurd augmente l’efficacité de ses cartes buster de 30% au niveau 1 et de 50% au niveau 10. Il s’applique également guts une fois pendant 3 tours. La compétence se recharge au bout de 11 tours au niveau 1 et 9 tours au niveau 10.

Crystallization of Wisdom A : Sigurd augmente sa probabilité d’obtention d’étoiles critiques de 50% au niveau 1 et de 100% au niveau 10. Il est également immunisé contre tout malus pendant 1 tour. La compétence se recharge au bout de 9 tours au niveau 1 et 7 tours au niveau 10.

Ses compétences de classe

Magic Resistance A : Sigurd augmente sa résistance aux malus de 20%

Riding A : Sigurd augmente ses cartes quick de 10%

Divinity B : Sigurd augmente ses dégâts de 175 points.

Son Noble Phantasm

Bolverk Gram Heavenly Ring of the Aon of Destruction : Sigurd lance une attaque dévastatrice sur un ennemi faisant 600% de dégâts au niveau 1 et 1000% de dégâts au niveau 5. De plus, en overcharge, il inflige 150% de dégâts supplémentaires face aux dragons au niveau 1 et 200% de dégâts supplémentaire une fois au niveau 5.


Animation du Noble Phantasm de Sigurd et de Valkyrie

La Bannière

Sigurd est un servant limité il sera disponible dans cette bannière du 23 juin au 6 juillet.

Il ne sera donc pas ajouté dans le tirage général des bannières. Il sera accompagné de deux autres servants limités : Valkyrie SR et Brynhild lancer SSR.

La Rotation de la bannière

La rotation de la bannière se fait en 4 temps:

Du 23 au 27 juin Sigurd et Valkyrie seront en taux d’obtention augmenté. Brynhild ne sera pas disponible. Sigurd ayant un taux d’obtention de 0.7% et Valkyrie de 1.5%

Du 27 au 30 juin, c’est au tour de Brynhild remplace Sigurd aux côtés de Valkyrie.

Du 30 juin au 3 juillet, la rotation Sigurd et Valkyrie refait son apparition.

Du 3 juillet au 6 juillet Sigurd, Brynhild et Valkyrie sont tous les 3 disponibles.

Mise à jour des animations de Brynhild

Si Brynhild accompagne Sigurd dans cette bannière ce n’est clairement pas par hasard.

En dehors de son importance dans Lostbelt n°2 et de son lien avec Sigurd qu’on ne spoilera pas ici, elle dispose d’une mise à jour de ces animations. En effet elle a été entièrement retravaillée. On observe donc une amélioration au niveau de ses compétences, de ses attaques et même de son Noble Phantasm!

Voici une comparaison des animations de Brynhild avant et après Lostbelt n°2 :

Malgré la vidéo en japonais, la mise à jour concerne bien la version North America

Alors chers Masters, allez-vous invoquer pour Sigurd ? Ou allez-vous invoquer pour le retour de Brynhild?

Si c’est le cas bonne chance à vous et je vous souhaite de tout cœur que le servant que vous visez rejoigne votre Chaldea

Trailer d’introduction à Fate Grand Order Cosmos in the Lostbelt n°2 The Eternal Icy Fire Century, Götterdämmerung – The Good Fellow of Everlasting Flame.
Plus d'articles
sino automata
SINoALICE : La partie 1 de la collaboration NIeR est disponible