Epic Seven – MAJ du 15/10 : Ervalen disponible

Annoncé la semaine dernière sur Epic Seven, Ervalen est disponible accompagné de son Histoire secondaire ainsi qu’un rerun de Krau.

Ervalen, nouveau héros 5★

Epic Severn Ervalen

Ervalen est un Assassin Terre 5★ de signe Scorpion.

Son S1 a des chances de réduire la défense de la cible. Son S2 augmente sa vitesse plus la cible a de PV en plus par rapport au lanceur et lui confère immunité pour 1 tour.

Pour finir son S3 attaque la cible et en plus confère au lanceur une barrière et la possibilité de contre-attaquer pour 2 tours et là encore cela se scale sur la différence entre les pv du lanceur et de la cible. La barrière est facteur de l’attaque d’Ervalen. De plus si vous consommez des âmes, cela augmente la durée d’un tour et confère un tour supplémentaire.

Vous l’aurez compris, Ervalen est un personnage qui a une très grosse utilité contre des personnages ayant beaucoup de PV comme les tanks et les soigneurs. S’octroyant divers bonus parmi les plus interessants en PVP (barrière, immunité, contre-attaque), il a de grandes chances de trouver sa place dans la méta.

Decrescent à double tranchant, nouvel artéfact 5★

Decrescent à double tranchant est l’artéfact accompagnant Ervalen. Il est assez interessant sur des personnages qui rejouent vite comme Ervalen justement. La possibilité de poser silence sur l’ennemi rend Ervalen encore plus dangereux surtout qu’il est deja bien protégé par les divers bonus qu’il se donne. Cerise sur le gateau, l’augmentation d’attaque qui se cumule sur 3 tours lui permettra de toujours plus faire tomber des cibles ayant énormément de PV.

Invocation Ervalen et Decrescent à double tranchant

C’est l’invocation classique, 121 pulls pour atteindre la pity du personnage et croiser les doigts pour récupérer l’artéfact.

L’invocation Ervalen et Decrescent à double tranchant est disponible du 15/10 au 29/10.

Invocation Krau et Sacrifice sacré

Krau est un chevalier Glace 5★ et fait parti des must have en PVP, aussi bien Arène, GVG et RTA. C’est un tank tout ce qu’il y a de plus classique. Vous lui mettez le plus de PV, défense et résistance possible en ajoutant un artefact adapté comme Aurius ou Sacrifice Sacré et il sera inamovible.

La grande force de Krau est son S3 qui fait des dégâts prodigieux basés sur la santé perdu du lanceur. Il faut donc avoir un Krau ayant énormément de PV et qui se soit fait maltraité au point d’être à l’article de la mort. Dans cette configuration, il peut embarquer n’importe quel ennemi même les plus tanky. Il prend donc le rôle d’un DPS d’appoint qui peut one shot une menace.

Si vous ne l’avez pas, c’est une valeur sûre en PVP. Vous ne vous tromperez pas en invoquant dessus.

Sacrifice Sacré est un artéfact qui est parfait pour Krau en ce qu’il permet de faire revivre le porteur s’il décède en lui conférant très peu de PV et une barrière. Vous voyez donc la synergie avec Krau, il ressuscite et vous pouvez tuer un ennemi avec son S3 dans la foulée.

L’invocation Krau et Sacrifice sacré est disponible du 15/10 au 22/10.

Une ambition teintée de vengeance, Histoire secondaire

Après l’histoire précédente qui proposait moult farm, on revient à un format classique d’événement en 2 semaines lié à un personnage.

Rien de nouveau, faites les 10 niveaux pour découvrir l’histoire d’Ervalen puis farmer la monnaie d’événement pour vider le shop de ses ressources les plus utiles comme une molagora ou des catalyseurs épiques.

Pour finir, vous pouvez revoir la présentation d’Ervalen, dernier héros en date d’Epic Seven.

Plus d'articles
Arknights – Le mode « Contingency Contract » est disponible