Landy E7

Epic Seven – Landy, nouveau personnage limité et sortie de ML Krau

Grosse annonce cette semaine sur Epic Seven, Landy, un nouveau personnage limité a été dévoilé. C’est également la sortie de ML Krau dont nous vous parlions précédemment. Au passage, le chapitre 2 de l’Épisode 3, ainsi que divers reruns de bannières qui amènent leur lot de nouveaux artefacts, sont déjà disponibles . Du coté teasing, nous avons le droit à un aperçu de la prochaine Histoire secondaire ainsi que du skin RTA de ML Lidica.

Epic Seven Landy, nouveau personnage limité

Landy est un Tireur Terre 5★. C’est le nouveau personnage limité. Comme les précédents, elle et son artéfact seront obtenables uniquement sur sa bannière. Elle ne sera pas ajoutée aux invocations de la prophétie.

À première vue, elle semble être un très bon personnage qui contre la méta actuelle. Elle ne peut pas être contrée justement et se renforce pour chaque buff adverse. Nous vous en reparlerons plus en détails lors de sa sortie.

Wall of Order est l’artefact limité qui accompagnera Landy. Il a 4-8% de chance d’augmenter grandement l’attaque pour chaque buff ennemi. De plus, une attaque AOE augmente l’Ardeur au combat de 10%.

L’artéfact semble être fait pour aller avec Landy. Il faudra voir ce qu’il donne sur d’autres personnages. Pour conclure, voici la présentation du personnage en vidéo :

Landy et son artéfact seront disponibles du 24/09 au 08/10.

MAJ de la semaine, ML Krau à l’honneur

Nous vous le présentions lors de son annonce, Krau l’ultime rider est un Chevalier 5★ de type Lumière. Il a exactement les mêmes statistiques que sa version Glace.

Krau l’ultime rider sera disponibile dès le 17/09 après la maintenance.

Chapitre 2 de l’Épisode 3 – Politia ouest

La suite de l’Histoire principale prend place dans la région de Politia, régie par les Automates et dont Landy est le chef de la police. Comme d’habitude, il faut avoir fini le chapitre précédent pour y accéder.

Le chapitre 2 de l’Épisode 3 – Politia ouest sera disponible le 17/09 dès la fin de la maintenance.

Invocations Sez et Ludwig

Avec un personnage limité apparaissant dès la semaine prochaine, passez votre votre chemin. Sez est un bon personnage mais qui a mal vieilli et est devenu obsolète en PVP. Ludwig est un gros DPS mais il a besoin d’un set up particulier car il atteint son plein potentiel avec une invulnérabilité. On lui préférera des personnages plus simples à jouer.

La grosse nouveauté (qui devient une habitude) est l’introduction d’un artéfact en rapport avec un personnage.

Ici, c’est Sez qui obtient un artéfact à son image, Manica de contrôle. Il est limité à la classe Assassin et augmente les chances de coup réussi et de coup critique sur une attaque unique. Sur un assassin qui a pour rôle de one shot une menace cela peut s’avérer utile. Les chances de coup réussi qui sont les bienvenues contre les personnages qui esquivent. De même, le critique peut vous donner plus de flexibilité dans votre build.

Les invocations de Sez et Ludwig seront disponibles dès le 17/09 après la maintenance.

Les différentes annonces d’Epic Seven

Comme à son habitude, le stream nous a offert un aperçu de divers contenus dont Landy que nous avons déjà abordée. A cela, s’ajoute une nouvelle Histoire secondaire, de nouveaux artefacts et l’annonce d’un skin RTA pour ML Lidica.

Voleurs du désert sous la lueur de pleine lune, nouvelle Histoire secondaire

Cette Histoire spéciale prendra place à Savara avec Basar et compagnie et mettra en scène ML Tiera qui pour l’occasion deviendra entièrement gratuite à augmenter.

Pas plus d’information sur l’évent pour le moment si ce n’est les récompenses : un set d’équipements et un artéfact spécial.

Moonlight’s Vestige est un artéfact qui suit le modèle des artefacts spéciaux d’évent : environ 5% d’augmentation de stats sur deux valeurs, ici la défense et la résistance d’effet.

Le set quand à lui se découpe en 3 parties : 2 pièces immunité, 2 pièces efficacité et 2 pièces critique. A part le set efficacité, le reste est très recherché. Les pièces sont néanmoins assez moyennes, d’autant plus qu’elles sont au niveau 78, ce qui les prive de reforge.

L’Histoire secondaire Voleurs du désert sous la lueur de pleine lune sera disponible à partir du 24/09.

Nouveaux artéfacts dévoilés

Samsara Prayer Beads a une chance d’augmenter la résistance d’effet et la défense du porteur pour un tour. C’est assez anecdotique, d’autres artefacts font mieux.

Crimson Moon of Nightmares a déjà plus de potentiel, notamment sur ML Tenebria. il augment les chances de faire une dual attack et augmente l’efficacité du porteur.

Ces deux artéfacts seront disponibles le 1er octobre sur des invocations dédiées à Ken et Tenebria.

Skin RTA pour ML Lidica

Nous avons un premier aperçu de ce skin qui sera donné en récompense aux joueurs ayant fini au rang Maître ou supérieur en RTA.

Il s’agit encore d’un concept même si le rendu final restera très proche. On peut noter qu’il reste assez proche du design de base. Cela plaira ou non.

Pas de date annoncée vu que c’est lié à la fin de la saison en cours.

Plus d'articles
Epic Seven - Iseria ML
Epic Seven – Mise à jour du 06/08 : Iseria Sorcière cendrée ML