Dévoilée durant le stream de la semaine dernière, Landy, personnage limité, est disponible sur Epic Seven. Nous avons également le droit à plus de détails sur l’Histoire secondaire qui va nous occuper le mois d’octobre : Voleurs du désert sous la lueur de pleine lune. Enfin, pour finir cette semaine où la qualité prime sur la quantité, nous avons le droit à un Changement d’équipements & d’artefacts gratuits.

Landy, Tireur Terre 5★ limité

Nous avons eu la plupart des informations lors du stream la semaine dernière mais maintenant tout est en français.

Landy est un Tireur 5★ de type Terre. C’est l’un des premiers personnages invocables venant du tout récent Épisode 3.

Sa principale caractéristique est son kit orienté contre les ennemis qui activent plusieurs bonus. Elle peut augmenter sa vitesse et son attaque sur son S2 et son S3, tout en empêchant les contres sur ce dernier.

Étant de type Terre, elle a l’air d’un potentiel contre à Bellona Plage et de manière plus générale elle sera utile contre les teams qui se buffent beaucoup.

Il faudra la jouer assez rapide pour profiter pleinement du cycle de son S2 et de son S3.

Obstacle de la discipline, artéfact limité

Obstacle de la discipline, artéfact limité qui accompagnera Landy. Il est en parfaite synergie avec son kit.

Il a 4/8% de chances d’augmenter l’attaque (supérieure) du lanceur pour chaque bonus ennemi. Cela s’ajoute donc au S2 de Landy pour encore plus de dégâts.

En plus, l’artefact augmente l’Ardeur au combat du lanceur de 10% après une AOE. Là encore, cela se couple avec le S1 et le S3 de Landy lui permettant de cycler encore plus vite.

Vous l’aurez compris, de prime abord, l’artefact de Landy semble un must have pour le personnage. Sa nature limitée, comme le personnage, renforce en plus son intérêt.

Invocation limitée, Landy et Obstacle de la discipline

Deux mois après Yufine Vacancière, nous avons déjà le droit à un nouveau personnage limité. Si vous avez suivi nos conseils et n’avez pas fait de folie durant l’été. Vous devriez être en mesure d’invoquer pour elle.

Sur le papier, le personnage a du potentiel et nul doute qu’étant limité, il trouvera sa place dans la méta.

On le répète mais il s’agit d’un personnage et d’un artéfact limité. Ils ne seront donc pas ajoutés dans les invocations de la prophétie et ils n’apparaîtront pas dans la rotation mystique. Si l’on suit la logique des personnages limités jusqu’à présent. Il vous faudra attendre un an pour qu’ils réapparaissent. C’est maintenant ou (presque) jamais.

Landy et Obstacle de la discipline seront disponibles dès le 24/09 et jusqu’au 08/10.

Histoire secondaire, Voleurs du désert sous la lueur de pleine lune

C’est devenu la norme, à la sortie d’un nouveau personnage limité, Epic Seven propose une Histoire secondaire spéciale qui dure 3 ou 4 semaines au lieu de 2.

Voleurs du désert sous la lueur de pleine lune est un événement en 3 semaines qui prend place à Savara avec des personnages bien connus des joueurs. Rien à voir a priori avec l’Épisode 3 et Landy. Il faudra découvrir la suite par soi-même.

On note la présence à la fois d’un Album et d’un Bureau de change. Ce qui plaira donc au plus grand nombre. D’autant plus qu’étant lié à un événement spécial, le shop est plus généreux.

Qui dit 3 semaines, dit 3 parties différentes qui se débloqueront au fur et à mesure. En première semaine, on voit que l’artefact gratuit de l’événement, Vestige lunaire, est un boost pour la première semaine.

Si on suit la logique des événements précédents, l’artéfact limité de Landy, Obstacle de la discipline, devrait servir de boost pour l’une des deux semaines suivantes.

Vestige lunaire, l’artefact gratuit, est très anecdotique comme nous l’avions vu la semaine dernière. Une fois l’événement terminé, vous ne le ressortirez probablement plus.

Voleurs du désert sous la lueur de pleine lune sera jouable du 24/09 au 15/10.

Changement d’équipements & d’artéfacts gratuits

C’est désormais un classique en fin de mois, nous avons le droit à un changement d’équipement gratuit. C’est l’occasion de déplacer des sets, d’équiper de nouveaux personnages ou encore de faire des tests pour s’amuser. La limitation de l’équipement et le coût habituel dissuadant beaucoup de joueurs d’équiper des personnages plus exotiques.

Le Changement d’équipements & d’artéfacts gratuits aura lieu du 24/09 à 5h jusqu’au 27/09 à 16h59.

Plus d'articles
Dragon Quest Tact – le jeu mobile daté au Japon, la campagne de pré-enregistrement ouverte