Bleach Brave Souls (BBS) était à l’honneur lors du Bankai Live du 27/09. Nous avons eu le droit à plusieurs annonces avec notamment la suite de la collaboration CFYOW et de nouveaux personnages Thousand-Year Blood War (TYBW). Il y a eu également la révélation de la collaboration avec les romans Spirits Are Forever With You (SAFWY) que nous aurons en 2021. Enfin nous avons eu la confirmation que Noel et Nini seront les deux personnages jouables dans le cadre de la collaboration BTW.

Détails de la collaboration Burn The Witch

Bleach Brave Souls Burn The Witch

La collaboration Burn The Witch (BTW) entre BBS et le manga spin-off BTW est très attendue des joueurs depuis son annonce en mars. Cependant nous n’avions pas eu de détails jusque là. C’est désormais chose faite avec quelques confirmations.

C’était une évidence mais nous le savons désormais officiellement, les personnages invocables lors de la collaboration seront Nini et Noel, les deux héroïnes de BTW. Quid d’un troisième personnage les accompagnant ? Il faudra attendre.

Osushi sera une âmelette à farm dans l’événement spécial BTW : The Beginning. Il diffère donc des familiers traditionnels que l’on farm de longues heures en Epic Raid.

Et c’est tout pour l’instant ! Toujours aucune date annoncée même si on peut espérer que cela sorte d’ici la fin de l’année. Vous pouvez néanmoins profiter d’un nouveau trailer ci-dessous.

Annonce collaboration Spirits Are Forever With You

Après le succès de la collaboration CFYOW avec cette série de romans, nous avons le droit à une nouvelle collaboration avec les romans Spirits Are Forever With You (SAFWY).

Sans rentrer dans les détails, ces romans mettent en scène Kenpachi Zaraki avant l’arc Fullbringer qui va affronter des prisonniers tels que d’anciens Kenpachi dans le Muken, la prison spéciale dans laquelle a été enfermé Aizen.

La seule information que nous avons à ce stade est que la collaboration aura lieu en 2021. Il est quasi sûr que nous aurons un Kenpachi issu de cette collaboration ainsi que le principal méchant que vous pouvez apercevoir sur la couverture du premier tome.

Voici le trailer d’annonce de la collaboration.

Poursuite de la collaboration CFYOW

On aurait pu croire que l’arrivée de nouvelles collaborations et la sortie des personnages principaux lors de la dernière vague sonnerait la fin de la collaboration CFYOW.

Il n’en est rien, les développeurs ont clairement annoncé lors du live que la collaboration CFYOW se poursuit. Wait and see donc.

Arrivée de la vague 11 de la guerre sanglante

La vague 11 TYBW arrive avec Nanao Godkiller, Gremmy et Lille Barro.

Nanao est un tueur d’Espada Instinct, ses compétences sont à distance et orientées pression spirituelle. Elle sera surtout utile en Quête de guilde.

Gremmy est un tueur d’Arrancar Connaissance et lui aussi est un personnage à distance orienté pression spirituelle. Il dispose d’une compétence très rare : il est immunisé à toutes les altérations d’état. Il est très bien mais il y a déjà beaucoup de concurrence dans son type.

Lille Barro est un tueur de Shinigami Force et idem c’est encore un personnage distance orienté pression spirituelle. Il dispose d’un guard Break et peut toucher mêmes les ennemis enfouis. Lui aussi est dans une niche déjà bien remplie mais l’avantage est qu’il est un parfait personnage pour auto les quêtes.

La bannière est correcte avec la présence désormais habituelle de 3 personnages saisonniers : Nnoitra, Szayel et Neliel Parasol. Byakuya, Ken et Aizen sont toujours d’excellents personnages premium. Seul reproche, Shinji, Komamura et Kensei qui sont des personnages datés et qui reviennent souvent.

Du coté des loteries solos, nous aurons dans l’ordre : Lille Barro, Gremmy puis Nanao.

La loterie solo de Lille a l’air d’être la plus attrayante car regroupant le plus intéressant des trois nouveaux personnages ainsi que deux excellents personnages premiums : Koga et Toshiro.

Comme d’habitude, visez le solo qui vous intéresse le plus.

La lotterie 11 de la guerre sanglante sera disponible le 30/09 à 9h.

Pour rappel, comme nous vous l’annoncions, Bleach Brave Souls est également disponible sur Steam.

Plus d'articles
SSA Athena rerun
Saint Seiya Awakening – Bannière du 20 au 24 juin : Athéna SS