Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends : Mise à jour 2.12.0 et améliorations à venir

La communication s’améliore sur Dragon Ball Legends avec ce nouveau bulletin d’information qui détaille le contenu de la prochaine mise à jour.

Mise à jour 2.12.0 de Dragon Ball Legends

Bandai-Namco a annoncé l’arrivée de la mise à jour 2.12.0 pour mi-septembre. Faisons le tour des quelques améliorations mentionnées à venir.

Réduction du temps de chargement de l’écran titre

Avec cette mise à jour, le temps de chargement de l’écran titre sera fortement réduit, le jeu pourra être lancé plus rapidement. C’est la seconde fois que les développeurs s’attardent sur cette partie de l’application. Précédemment l’amélioration ne s’était fait ressentir que sur quelques semaines. Espérant que cette fois, cela dure plus longtemps !

Amélioration de la réserve d’énergie

Longtemps demandée, l’amélioration de la réserve d’énergie arrive enfin ! A partir de mi-septembre, les tickets d’énergie n’auront plus aucune utilité (rassurez-vous, vous pourrez recycler vos tickets qui pourront être envoyés dans votre réserve d’énergie).
Avec cette mise à jour, lorsque vous manquerez d’énergie, celle présente dans votre réserve sera automatiquement extraite pour pouvoir être utilisée. Reste à savoir, le fonctionnement précis de ce nouveau système… Sera-t-il aussi efficace que l’ancien?

Renouvellements/ajustements de l’interface utilisateur

Enfin, d’autres améliorations liées à l’interface utilisateur, tels que la simplification de la suppression des cases d’équipement, une meilleure lisibilité de l’avantage/désavantage d’attribut de l’adversaire seront apportés par la version 2.12.0 de Dragon Ball Legends.
Par ailleurs d’autres améliorations qui ne sont pas mentionnées dans le bulletin d’information seront présentées lors de la mise à jour.
Enfin il est également fait mention que les combats entre guildes, l’ajout de règles dans les combats en ligne et les mesures envers les tricheurs sont toujours en cours d’étude.

Dragon Ball Legends Eveil ZENKAI de « Son Gohan enfant » Legends Limited

Dragon ball legends zenkai Gohan
Artwork de Son Gohan enfant (version ZENKAI)

Le meilleur pour la fin ? L’éveil ZENKAI du premier Legendary Finish arrive prochainement sur Dragon Ball Legends. Les capacités de Gohan à pouvoir arracher la victoire en situation de dernier combattant seront améliorées. Si vous voulez jouer « Saiyan métis » et/ou « Famille Goku », c’est un personnage dont il vous faudra obtenir l’éveil ZENKAI !
Contrairement aux anciens ZENKAI, il y aura la possibilité pour Gohan d’obtenir du pouvoir Z d’éveil grâce au « Rush de l’ultra espace-temps ». La quantité de pourvoir Z d’éveil sera limitée, mais pourra être récupérée sur plusieurs saisons du « Rush de l’ultra espace-temps ». Aucun indice sur le palier d’éveil atteignable de cette manière.

Plus d'articles
Saint Seiya Awakening
Saint Seiya Awakening : Mise à jour du 12/08 (GLO)