Nouvelle bannière Saint Seiya Awakening

Une nouvelle bannière cette semaine sur le thème d’Athéna et ses chevaliers dans Saint Seiya Awakening. La déesse Athéna SS sera mise en avant ainsi que les 12 chevaliers d’or. Athéna SS rejoindra ensuite le pool de base, avec entre autre Hadès SS et Poséidon SS. Information à double tranchant (il est toujours bon de pouvoir faire tomber une déesse pendant une session d’invocations) le prochain SS, qui devrait être Thanatos, aura moins de chance de tomber pendant sa bannière.

Saint Seiya Awakening athena

Patch note et Q&A

Comme chaque mardi, le patch note est disponible en anglais sur la page facebook officielle.

Traduction du patch

  • Invocation à thème : Lumière du sanctuaire (Athéna et les 12 chevaliers d’or auront un taux d’obtention augmenté, Athéna rejoindra le pool d’invocations après la bannière).
  • Nouvelles réparations d’armures (Repair Cloth) : Le chevalier du Cancer et du Poisson.
  • Nouveau cosmo : Rune Fate (Disponible uniquement dans la boutique et la boutique des cosmos)
  • Nouveau livre de légende : Sortie du livre de Milo
  • Nouveaux événements : Shaka Arayashiki Gacha machine (Du 29 juillet au 2 août), Boutique secrète saison 6 (Du 29 juillet au 4 août), Lucky cat (Du 3 août au 9 août)

En synthèse

2 nouveaux Repair Cloth : Deathmask et Aphrodite
Celui d’Aphrodite des poissons en fait une véritable mitraillette. Aphro va lancer des fleurs en fonction de son nombre de PV restants en plus de celles lancer en fonction du nombre de cristaux. Il va devenir un véritable danger et son RC va permettre de le ressortir en GD. Celui de Deathmask parait moins intéressant sur le papier. Une fois que vous aurez invoqué un certain nombre de fantômes (18 à 24 fantômes), vous serez soignez à 100% en plus d’obtenir de gros boosts de stats. La difficulté pour profiter pleinement de son éveil est d’invoquer autant de fantômes dans une méta très agressive.

Le book de Milo
Cela va permettre d’aller chercher quelques buffs intéressants pour un personnage excellent. Depuis son RC, qui était l’un des premiers sorties, Milo est devenu une véritable machine à tuer combiner avec Shun Hadès ou une Luna. De plus, vous pourrez débloquer un skill tome comme à chaque livre, si vous arrivez à passer le niveau 6.

Un nouveau cosmo
Uniquement disponible contre des coupons ou des diamants dans un premier temps. Comme tous les derniers cosmos sortis sur la version Globale.

Si le cosmo est bien celui présenté en image, il sera de catégorie jaune et donnera des bonus de Défense Physique et Vitesse. Il donnera un bonus de set de 10% pour les PVs. Un bon cosmo pourrait prendre la place de Ténacité.

Traduction du Q&A

  • Question : Est-ce que les taux de drop des invocations seront ajustés après l’anniversaire ?
  • Réponse : Il va y avoir du changement, nous en parlerons plus tard.
  • Question : J’espère qu’il y aura d’autres façons d’obtenir Ikki du Phoenix.
  • Réponse : Des éclats d’Ikki seront ajoutés à des événements d’échanges de diamants.
  • Question : SVP, ajoutez plus de skins.
  • Réponse : Faites attention aux prochains événements.
  • Question : J’espère que le chevalier de Crystal sera ajouté dans le jeu.
  • Réponse : Le chevalier de Crystal n’apparaît pas dans l’œuvre originale, il ne peut donc pas être ajouté dans le jeu.
  • Question : J’espère que vous ajouterez de forts personnages de rang A .
  • Réponse : Plus de chevaliers de rang A sortiront dans le futur, mais à cause du contenu original, il n’y aura pas beaucoup de personnages A.
  • Question : Il y aura plus de contenus gratuits pour l’anniversaire ?
  • Réponse : Oui, du contenu gratuit et du nouveau contenu pour l’anniversaire est déjà prévu.

Commentaire du Q&A

Tencent commence à communiquer sur l’anniversaire. Nous n’avons plus qu’à espérer que le contenu sera à la hauteur pour tous les styles de joueurs que ce soit les Free-to-Play ou les Cash Players. Cela fait plusieurs fois que l’éditeur évoque des skins et pour cause, un concours vient d’être lancé sur leur page Facebook.

Ce concours pour dessiner les prochains skins en jeu promet de très belles récompenses. Le grand gagnant se verra offrir 1 200€, tous les personnages SS du jeu ainsi que l’ensemble des skins disponibles.

Un premier vote pour définir le personnage à dessiner est d’ores et déjà disponible à cette adresse : https://forms.gle/dCxaNT3cUWP7puWM7

Ensuite, vous aurez jusqu’au 20 août pour soumettre votre création et espérer gagner le grand concours.

Conclusion

Une belle semaine s’annonce sur Saint Seiya Awakening avec la possibilité de souffler pour les invocations et ainsi préparer l’arrivée de Thanatos. Du contenu pour nous occuper et de belles annonces pour le futur. Passez une bonne semaine !

Plus d'articles
Final Fantasy Brave Exvius : Arrivée des NEO-VISIONS !