Saint Seiya Awakening

Saint Seiya Awakening : Arrivé de Kanon et mise à jour du 15/07 (GLO)

Bannière

Un nouveau personnage fera son apparition cette semaine sur Saint Seiya Awakening et pas des moindre puisqu’il s’agit de Kanon des Gémeaux ! Un DPS surpuissant qui fera l’objet d’une review plus poussée dans la semaine. Notez que la bannière durera 2 semaines, jusqu’au 29 juillet. Une excellente nouvelle pour prendre le temps d’ajouter ce monstre dans vos box. Autre information inédite, Kanon des Gémeaux ne pourra pas être ban en duel galactique pendant sa bannière.

Il est intéressant de noter que la version globale semble dépasser la version SEA. Les plannings de sorties rapides depuis de l’année et la sortie conjointe de Shun GC semblaient indiquer une synchronisation des 2 versions. Mais la SEA se voit doter d’un rerun de Shun GC. Affaire à suivre.

Patch note et Q&A

Comme chaque mardi, le patch note est disponible en anglais sur la page facebook officielle.

Traduction du patch

  • Invocation à thème : Kanon des Gémeaux (il ne rejoindra pas le pool de base après la bannière et il ne pourra pas être ban)
  • Nouveau Costume : Shaka– « Trésor des cieux » (Débloqué avec les médailles de chevalier).
  • PvP Mêlée : Thème – Death Queen Island Melee
  • Médaille de chevalier : Saison 9
  • Nouveaux événements : Remise sur les Médailles de chevalier (Du 15 au 18 juillet) / Bénédiction de réincarnation Cosmo double attribut (Du 17 au 21 juillet) / L’entraînement de Kanon (Du 15 au 29 juillet)
  • Evénement à thème : L’instance limité de Kanon des Gémeaux (Du 15 au 21 juillet) / Kanon des Gémeaux Contre Les 3 généraux des Enfers (Du 15 au 21 juillet).

En synthèse

Beaucoup d’événements autour de la sortie de Kanon des Gémeaux avec 2 événements à thème. Nous aurons l’entraînement qui comme à chaque sortie de personnage, permet de récolter des récompenses lors de l’évolution de ce dernier. Son immunité au ban en Duel galactique est également assez inédit. Une nouvelle à double tranchant.

Médaille de chevalier – Saison 9
Qui dit nouvelle saison, dit nouveau skin exclusif. Contre quelques coupons, vous pourrez débloquer une nouvelle ligne de récompenses ainsi qu’un skin pour Shaka. Pour ceux qui souhaitent mettre un peu d’argent dans le jeu, c’est sans doute un des achats les plus intéressants.

PvP Mêlée : Death Queen Island Melee
Pas encore beaucoup d’informations concernant le thème de ce mois-ci. C’est toutefois toujours une bonne nouvelle de voir cet événement revenir à chaque fin de mois pour se refaire une santé en tome de compétence et en diamants.

Traduction du Q&A

  • Question : Pourriez-vous allonger la période de qualification pour le tournoi de Jamir ?
  • Réponse : Nous allons étendre la plage des matchs de 20h à 23h dans un futur proche.
  • Question : SVP, ajouter des skins pour les personnages qui n’en ont pas encore.
  • Réponse : Nous faisons de notre mieux, et nous allons encore plus nous concentrer sur ceux qui sont le plus utilisés.
  • Question : Quand allez-vous fusionner des serveurs ?
  • Réponse : Une fusion des serveurs est en cours de planification.
  • Question : SVP, allonger la période du Double ban (NDRL : en Duel Galactique).
  • Réponse : Il sera disponible pour toute la durée du mois d’août.
  • Question : Pourriez-vous nous laisser voir les dégâts infligés au boss de Légion une fois mort et même une fois parti.
  • Réponse : Nous n’avons rien prévu pour le moment.

Commentaire du Q&A

Pas mal d’informations pour le PvP. Pour ceux qui participent activement à la phase d’audition pour le Jamir, 1 heure de plus est toujours bonne à prendre. Ça permettra également à plus de joueur de tenter leur chance. Nous apprenons également que le Double ban sera disponible pour tout le mois d’août ce qui ravira les joueurs à haut niveau.

Une fusion de serveurs serait prévue pour bientôt. Nous ne parlons pas ici de fusionner les versions SEA et Globale mais plutôt de regrouper des serveurs dans lesquels le nombre de joueurs aurait trop baissé. Nous vous invitons à lire notre précédent article sur le sujet pour mieux comprendre comment cela fonctionne : Saint Seiya Awakening : Un serveur, un jeu différent

Pour finir, mauvaise nouvelle pour les plus acharnés du boss de Légion car il n’est pas prévu d’améliorer la lecture des dégâts fait au boss. Vous ne pourrez pas encore fanfaronner comme il se doit d’avoir infliger le plus grand nombre de dégâts.

Bon jeu et à la semaine prochaine pour l’analyse du prochain patch !

Plus d'articles
EpicSeven Kizuna
Epic Seven dévoile une nouvelle collaboration