Semaine de transition sur Epic Seven, Mui, dévoilée la semaine dernière ici, est enfin disponible. L’histoire secondaire d’été annoncée récemment voit son prologue ajouté en jeu. Pour finir, on assiste au renouvellement de la boutique de Poudre du savoir. avec le retour d’un artefact assez attendu de la communauté.

Epic Seven : Bannière Mui et son artéfact Fantasia de cirque

Comme d’habitude, la bannière rate up du personnage vous permet d’obtenir le nouveau personnage exclusivement en 5★avec l’assurance de l’avoir à la 121ème invocation.
La bannière d’invocation de Mui et son artefact Fantasia de cirque sera disponible du 16/07 à 5h au 30/07 à 04h59 (Paris).

Epic Seven Mui

Mui est un Guerrier 5★ Terre de signe Vierge. Son Imprint est Chance de Coup Critique ce qui est très appréciable. Son attaque n’étant pas très élevée, ce ne sera donc pas un DPS. Elle dispose néanmoins d’une grande vitesse pour sa classe, 115, couplée à un kit qui favorise les débuffs. Elle sera plus apte à remplir un rôle de contrôle ou de cleanse. Chose notable, son coût en molagora semble être abordable. En effet, nul besoin de maxer ses compétences. Cerise sur le gâteau, les améliorations recommandées seront les plus simples à obtenir.

L’artefact de Mui, Fantasia de cirque, est un artefact 5★ exclusif à la classe Guerrier. Il permet d’augmenter l’efficacité du porteur en début de combat. Ce bonus est dégressif à mesure que le porteur joue. il permet donc d’assurer ses débuffs au premier tour tout en continuant à bénéficier d’un bonus tout au long du combat contrairement à l’artefact Compas.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation du personnage.

Difficile de résister à ce regard.

Prologue de l’histoire spéciale : L’Ordre sacré de la croix bleue et l’île mystérieuse

Pas d’information supplémentaire si ce n’est que l’ont pourra voir le prologue de l’événement sous forme d’une courte histoire ou d’une vidéo probablement. Il sera possible de voir les artéfacts qui amélioreront le drop de monnaies d’évent sous réserve de potentiels nouveaux artéfacts. On note que les développeurs ont pris le soin de cacher des informations en dessous du résumé de l’histoire. Il s’agit peut-être des personnages boostés de l’event et parmi eux qui sait un nouveau personnage.

Renouvellement de la boutique de Poudre du savoir

Erreur de traduction : Diable de poussière et les suivants sont des artefacts 4★.

Renouvellement mensuel du shop de la boutique de Poudre du savoir et ce mois-ci nous avons le droit à du lourd !

Premièrement, l’arrivée tant attendu de Rhianna et Luciella, artefact 5★ pour Voleur, qui permet d’obtenir un tour supplémentaire.
A cela s’ajoute des artefacts de qualité comme Chanson des étoiles, artefact 5★ pour Ranger, qui permet d’ajouter le débuff Cible sur un ennemi. Tige d’Amaryllis, artefact 5★ pour Tisseur d’âme qui est un must have sur la plupart d’entre eux.

Méritent également d’être mentionnés Souffle de l’esprit et Diable de poussière même si la priorité reste les artefacts cités en amont.

Faut-il invoquer sur Mui ?

Si vous êtes limité en ressources, clairement non. La semaine prochaine devrait arriver l’annonce d’un nouveau personnage, ayant de grandes chances d’être limité, avec le début de l’histoire secondaire d’été. L’enchaînement de ces derniers mois ayant été assez douloureux pour nos ressources, profitez de cette semaine pour souffler.

Plus d'articles
Fate Grand Order: Cosmos in the Lostbelt II est disponible et s’introduit avec l’arrivée de Sigurd.