Epic Seven - Iseria ML

Epic Seven – Mise à jour du 06/08 : Iseria Sorcière cendrée ML

Semaine de maintenance et de stream oblige sur Epic Seven, nous avons le droit à divers annonces en plus du contenu déjà prévu. La grosse sortie de la semaine est l’apparition de Iseria Sorcière cendrée. Au passage, Pearhorizon récupère une évolution. De plus, un nouvel artéfact a été présenté. Déjà prévu, on note l’arrivée de la refonte du système d’amitié ou encore le recall de Champion Zerato.

Iseria Sorcière cendrée, nouveau lunaire 5★ Epic Seven

Iseria est l’un des personnages les plus attendus en version lunaire, elle nous apparait sous une forme corrompue : Iseria Sorcière cendrée. il s’agit d’un Tireur 5★ Obscurité de signe Gémeaux.

Son S1 dispose d’une réduction de défense pour 1 tour. Son S2 augmente les chances de touche de 35% et ajoute des dégâts supplémentaires en proportion de l’attaque. Elle dispose donc d’une Clé de serment et d’un Nectar de Reingar intégrés. Son S3 ressemble fortement à celui de la Iseria Terre à part qu’il réduit l’attaque au lieu de la défense.

Dans l’ensemble, elle dispose d’un kit solide notamment contre les personnages esquives sortis récemment comme ML Violet. Elle a ce qu’il faut pour être un bons DPS.

Elle sera disponible pour les 3 prochaines semaines en rotation mystique et elle est dès à présent invocable en prophétie et en galaxie.

Présentation du personnage

Ajustement de l’équilibrage des personnages et recall de Champion Zerato

Nous avons le droit à un équilibrage de plusieurs personnages dont voici la liste :

Du coté de Champion Zerato, suite à la correction d’un bug, il est possible de le recall pour l’échanger contre un autre personnage lunaire 4★.

Difficile à louper

Que ce soit pour avoir un aperçu de l’équilibrage ou bien savoir quoi faire de votre Champion Zerato, nous avons sorti un article vous expliquant tout ça et vous donnant des conseils :  » Faut-il recall Champion Zerato ? « 

Taux de drop up Cermia et Pièce frontalière

Invocation classique avec Cermia, Guerrier Feu 5★, et son artéfact, Pièce frontalière, qui augmente l’attaque suite à l’utilisation d’une compétence non-offensive.

Avec l’invocation limitée de Yufine Vacancière en cours et probablement des nouveautés venir, libre à vous de mettre des signets dessus, elle reste un gros DPS pouvant one-shot en PVP.

Cette bannière sera disponible du 06/08 au 13/08 à 04h59 (Paris).

L’Ordre sacré de la croix bleue et l’île mystérieuse – troisième semaine

Ultime semaine de l’histoire secondaire de l’été, une nouvelle zone est disponible avec une nouvelle monnaie à farm pour découvrir un nouvel album. Comme d’habitude, plein de récompenses interessantes notamment pour monter votre Yufine.

Bon farm !

Refonte du système d’amitié des personnages

Teasé depuis plusieurs semaines, cette mise à jour est enfin disponible. Tout héros qui atteindra le rang d’amitié 10 se verra octroyer 3 points de compétences qui équivalent à 3 molagoras. SI vous disposiez d’un héros déjà amitié 10 avant, vous obtiendrez directement les 3 points de compétences.

A noter, si vous aviez déjà totalement amélioré un héros (+15) en amitié 10 vous récupérez 3 molagoras directement.

Autre ajout très intéressant qui va de paire avec cette refonte, on peut désormais gagner de l’amitié sur les personnages dans les modes PVP. Jusqu’à présent, certains personnages qu’on jouait exclusivement dans ces modes, ne bénéficiaient pas du système. Ce système vous permettra donc d’optimiser vos personnages pour tous les modes de jeu.

Pour éviter les abus, l’Arène mondiale est exclue de ce système.

Pearlhorizon plangonophile, nouvelle évolution 3★

Plangonophile : collectionneur de poupées

Pearlhorizon plangonophile est la nouvelle évolution (SC) de 3★. C’est l’une des 5 Banshee du jeu, la plupart étant des personnages corrects voir utiles en début de jeu. Leur évolution était assez attendue.

C’est Pearlhorizon qui ouvre le bal. Il s’agit d’un Mage Terre 3★ . Comme toutes les SC, il faut que le personnage soit niveau 50 et remplir les conditions de son évolution. Son S3 est modifié et gagne une animation tandis qu’elle a accès à l’arbre des compétences améliorés avec les runes.

Son S3 gagne une réduction de defense et 10% de dégâts.

Annonces du stream

Les prochains reruns de bannière, Cecilia et Kise, ont été annoncés. Cecilia viendra avec un nouvel artéfact à son image. On a aussi une optimisation des filtres de selection des personnages.

Invocation Cecilia et nouvel artéfact, Rise of a Monarch

Cecilia est un Chevalier Feu 5★ qui est un peu tombé en désuétude mais reste un personnage très solide. Elle a déjà eu plusieurs rerun et ce n’est clairement pas une priorité.

L’artéfact Rise of a Monarch est un artéfact pour Chevalier qui ressemble beaucoup au passif de Cécilia déchue, la version lunaire de Cécilia.

Il augmente la défense du porteur de 10% et va octroyer un bouclier proportionnel à la santé du lanceur sur l’allié qui a le moins de PV.

Cet artéfact semble assez interessant si vous souhaitez protéger votre DPS fragile, un peu à la manière de Forteresse de Perlutia.

Cecilia et l’artéfact Rise of a Monarch seront disponibles en invocation du 13/08 au 20/08.

Invocation Kise et Alabastron

C’est un rerun d’une bannière assez récente où Alabastron était sorti. C’est un artéfact oubliable. Quant à Kise, c’est un personnage qui a eu un buff mais n’est pas pour autant parvenu à se faire une place dans la méta. Son utilité PVE n’est pas non plus incroyable.

Kise et Alabastron seront disponibles en invocation du 13/08 au 20/08.

Amélioration du filtre de personnages

Le système de filtre des personnages dans Epic Seven a toujours été particulièrement mal conçu. On salue donc l’ajout de nouvelles options.

Ici, on peut désormais limiter notre choix aux personnages verrouillés. Pratique car ce sont en général nos héros qu’on cherche lors de la construction d’une équipe.

De même lorsqu’on désélectionne l’option « All » (Tout) d’une sous catégorie, cela présélectionne toutes les options. Libre à vous de réduire parmi celles ci.

Cette amélioration devrait déjà être en jeu au moment où vous lisez ces lignes.

Pour conclure, vous l’aurez compris, sans grosses annonces sur la suite du contenu ou de nouveaux personnages, on peut supposer que cela arrivera fin août, période qui correspond à l’anniversaire du jeu. Nous vous tiendrons informer, notamment dans 15 jours quand nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Plus d'articles
Valkyrie Anatomia The Origin annonce sa fermeture