Nous vous en parlions brièvement ici, ce patch introduit un nouveau héro pour Epic Seven Céline. À cela s’ajoute l’histoire secondaire qui lui est dédiée: L’épéiste vagabonde et la voleuse. Semaine sans maintenance oblige, il s’agit du seul nouveau contenu.

Epic Seven Céline: Assassin Terre 5★

Céline est le dernier héros en date à rejoindre le casting déjà bien fourni d’Epic 7. Pour le contexte, il s’agit de la tante de Karin qu’on avait d’ailleurs pu apercevoir lors de l’histoire secondaire de l’été.

Assassin Terre 5★ de signe Scorpion, elle dispose donc des mêmes stats que Violet, soit beaucoup d’attaque et de santé mais une défense en retrait.

Sa deuxième compétence a pour effet de contrer un ennemi qui active une compétence non-offensive en ignorant le partage de dégâts. Elle dispose donc d’un bon potentiel en PVP dans un rôle similaire à Violet. A cela s’ajoute un soin sur sa troisième compétence qui vient encore renforcer cet aspect Bruiser.

l’artéfact de Céline: Méthode de l’épée de tempête

L’artéfact Méthode de l’épée de tempête, disponible sur la bannière de Céline, est visuellement très réussi. Il dispose également d’un gros potentiel, surtout équipé sur Céline, dont la deuxième compétence s’active sous la même condition.
En effet, cet artéfact octroie à son porteur un buff d’attaque d’un tour lorsqu’un ennemi active une compétence non-offensive. Cela peut être le soin d’un tisseur d’âme ou le buff d’un mage par exemple.

Histoire secondaire de Céline, L’épéiste vagabonde et la voleuse

Retour à une histoire secondaire classique après celle de Sigret: dix niveaux pour découvrir un court scénario introduisant le personnage. Ensuite, il faudra farmer en boucle l’une des missions pour obtenir les monnaies d’échange nécessaire pour acquérir de nombreux et précieux matériaux.

Pour conclure, voici une vidéo présentant Céline, sa superbe animation et son artéfact.

Céline et l’artéfact Méthode de l’épée de tempête arriveront sur Epic Seven via leur bannière dédiée dès le 18 juin à 5h et jusqu’au 2 juillet à 4h59.

Plus d'articles
Dokkan Battle 5 ans – Tout savoir sur la campagne anniversaire