Suite au succès de la collaboration avec l’anime Shield Hero, les développeurs de Grand Summoners récidive. Cette fois, c’est l’anime Yu Yu Hakusho qui sera mis en avant dans le jeu. Pour cet événement nous aurons droit à 5 nouveaux personnages.

Une annonce a été publiée sur le Twitter officiel du jeu il y a quelques jours, ce qui devrait donc émerveiller les fans de la série et en décevoir d’autres, beaucoup moins réceptifs à ce choix.

Trailer d’annonce de la collaboration entre Grand Summoners et Yu Yu Hakusho

Les personnages à l’affiche seront donc ceux listés ci-dessous dont un sera offert aux joueurs pour la sortie de la collaboration.

  • Yusuke Urameshi
  • Kazuma Kuwabara
  • Hiei
  • Kurama
  • Toguro (Junior)
Obtenez une unité de collaboration gratuitement

Celle-ci sera disponible le 19 Juin 2020 à 9 heures (si aucun problème ne se manifeste) et se terminera par la suite le 30 Juillet 2020.

Certains équipements de la collaboration seront présents en invocations, d’autres seront gratuits via l’évent associé, comme à chaque fois.

Cette collaboration est également unique en son genre, dans le sens où la « Luck » ( Stat in-game accordant des bonus après une quête ) de chacun des personnage est farmable gratuitement. C’est, à l’heure actuelle, une première pour des personnages à invoquer, d’autant plus pour une bannière limitée.

Qui dit collaboration dit bonus de connexion, des tickets de collaboration seront offerts durant cette période et également des gemmes pour invoquer, des Stickers, etc…

Bonus de connexion durant la période de collaboration

Pour finir, cela peut donc s’avérer être une excellente occasion de débuter le jeu si vous hésitiez. Les personnages sont très bons, les équipements aussi, et cerise sur le gâteau: un puissant personnage « Luck » est offert.

Plus d'articles
Valkyrie Anatomia The Origin annonce sa fermeture