Exos Heroes vient d’annoncer la nouvelle unité de la semaine, il s’agit donc du Black Fatecore de Magi. Elle sera disponible en rate up à partir du 17 juin à 22h00 et jusqu’au 24 juin à 21h59 (heures françaises). Cette unité sera intégrée dans le pull général une fois la bannière terminée

Fatecore Magi fait elle aussi parti de la méta Dragon Blood. Elle possède donc toute les capacités de la méta Dragon Blood. Ses deux compétences offensives, quant à elles, sont multi-cibles.

Voici sa fiche Technique:

Passifs

Utilisation du mana: Si la totalité du mana de l’équipe est à 10, augmente le mana de 1 pendant le tour.

Écailles de Dragon: Pendant chaque tour, à la place de subir des dégâts, fait apparaître une barrière équivalente à 100% de votre défense pour chaque marque du dragon sur vos alliés pendant 10 tours (ne peut se cumuler)

Bénédiction du guerrier dragon: Augmente les dégâts infligés aux dragons de 250% si « Écailles de dragon » est actif.

Guerrier dragon d’élite: Réduit les dégâts de souffle rageur de 50% pour tous les alliés (inactif si une autre unité dans l’équipe possède ce passif).

Le meilleur: Donne la marque du meilleur aux 4 unités sur la même rangée que le héros ayant la plus haute attaque. Si un allié a déjà cette marque, cela déclenche la marque sang du dragon seulement une fois par tour sans prendre en compte la marque colère.

Sang du dragon: Si un adversaire attaque, une marque sang du dragon se pose sur l’unité (se cumule 7 fois). Si l’unité marquée ne reçoit aucune attaque pendant 2 tours, toutes les marques posées sur l’unité disparaissent.

Colère: Pendant chaque tour, si une unité possédant une ou des marques sang du dragon est attaquée, l’unité contre attaque. Elle inflige alors 50% des dégâts reçus. Le nombre de contre attaques correspond aux nombre de marques sur l’unité (max 7)

Compétences offensives

Extermination cubique: inflige 102% de dégâts à tous les ennemis. Cette compétence coûte une barre de mana.

Extermination cantique: inflige 178% de dégâts à tous les ennemis. Cette compétence coûte 3 barres de mana.

Arme Exclusive: cerf de cristal

On peut obtenir le Black Fatecore de Magi sur sa bannière avec une probabilité de 0.7%. Vous l’obtiendrez cependant automatiquement au bout de 19 multi-invocations.

Avis sur Black FateCore Magi

Black Fatecore Magi fait partie de la lignée guerrier dragon, ce qui l’inclut elle aussi dans la méta « Sang du dragon ». Cela signifie qu’elle détient toute la panoplie de passifs liée au guerrier dragon et ça la rend donc plutôt intéressante au premier abord.

Elle est loin d’être la dernière de cette méta et n’a rien à envier aux autres Fatecores de la lignée guerrier dragon. Cependant, ses compétences offensives ne sont que du pur dégâts aoe. Elles ont d’ailleurs un pourcentage de dégâts assez faible comparé aux unités de la même méta.

Elle peut tout de même être une alternative si vous avez besoin d’unités feu ou que vous ne possédez pas d’unité Sang du Dragon. Si vous détenez Fatecore Zeon ou encore Fatecore Anastasia, elle n’est pas indispensable pour vous. Elle risquerait d’ailleurs d’être mise de côté !

Pour ceux qui découvrent Exos Heroes, vous pouvez retrouver notre guide ici.

Plus d'articles
Epic Seven – Ervalen et ML Luluca dévoilés lors du du stream du 07/10