Annoncée il y a quelques temps dans Dragon Ball Legends et attendu pour étoffer un anniversaire pour le moment en demi-teinte, la maintenance du 17/06 apporte ce que beaucoup espéraient: la suite du mode Histoire avec la Partie 7, ce qui permet enfin de passer Shallot 6★ et de débloquer la transformation en SSJ God.

La suite du mode Histoire et Shallot SSJ God

Dragon Ball Legends Shallot SSJ God

La suite de la partie 7 met Shallot aux prises avec toujours plus d’ennemis pour parvenir au stade divin. Au passage, on a déjà pu apercevoir que Giblet, le Saiyan en rouge, atteint lui aussi cette transformation. Espérons qu’il sera jouable dans un futur proche.

Pour Shallot, notons que la transformation SSJ God, permanente, lui donne des stats assez solides plutôt orientées Blast. Cela en fait, à l’instar de sa transformation précédente en SSJ3, un personnage tout à fait viable. 
L’anniversaire ayant grandement renforcé la team God Ki, nul doute qu’on verra de plus en plus Shallot en PVP.

Le reste du contenu

Un Choice Battle spécial anniversaire arrive. Il permettra de choisir entre trois récompenses : des cloches d’entraînement, des tickets d’énergie ou bien des pièces SP.

On notera également le retour des tickets Chance Time qui permettront de participer à une loterie pour gagner des lots dans le jeu ou encore d’être échangés contre des items. Ils s’obtiennent en bonus de connexion ou en invoquant sur certaines bannières.

Pour finir, cette maintenance amène deux bannières fillers, Legends Saiyan et Legends Super Saiyans, ainsi que la bannière Zenkai du Red Goku SSJ.

Plus d'articles
EpicSeven Kizuna
Epic Seven dévoile une nouvelle collaboration