Epic Seven amorce enfin ses 2 ans. Chou est disponible en invocation. Concernant l’anniversaire, celui-ci démarre aujourd’hui avec 10 invocations offertes par jour.

Epic Seven – Nouveau Héros, Chou

Chou est un Guerrier 5★ glace. Nous vous en parlions en détails la semaine dernière.

Epic Seven chou

La force du personnage réside dans son anti-critique sur son S3 ainsi que sur sa pénétration de défense sur le S2. Elle se joue de manière similaire à Alencia ou Ken, avec beaucoup de PV puisque ses dégâts sont basés dessus, en Bruiser.

Son artéfact, Cristal de neige, fonctionne très bien sur elle et même sur d’autres guerrier comme Alencia ou Yufine vacancière. Le boost de résistance d’effet couplé à celui d’Ardeur est par exemple très fort sur Yufine vacancière qui évite la première attaque et joue déjà sur l’Ardeur au combat.

Chou et son artéfact, Cristal de neige, sont disponibles du 27/08 au 10/09. Dans l’optique d’un nouveau personnage pour l’anniversaire, nous vous conseillons d’attendre si vous souhaitez invoquer.

Evénement bonus du 2ème anniversaire

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, nous avons le droit à un bonus évent. C’est un événement ou il y a des boots d’expérience, de gold, des PA, des matériaux de chasse, etc.

Voici le détail de cet évent qui durera du 27/08 jusqu’u reset le 31/08. C’est un bonus classique, on peut regretter l’absence de bonus exceptionnel en raison de l’anniversaire même si le dernier jour nous avons le droit à un cumul de tous les bonus. Au final, c’est un évent classique qui dure un jour de plus.

Histoire secondaire, Un jour nouveau

C’est « l’Histoire secondaire fêtant le 2e anniv ». Elle prend place à l’anniversaire du couronnement d’Aither en tant que souverain d’Ezera.

On peut regretter que ce soit un évent de type Album donc avec un puzzle à remplir en accomplissant des missions aléatoire de type « faire 5 chasses » ou « collecter 10 casques ». Cela fait un peu faible pour l’anniversaire. L’event dure jusqu’au 10/09. On peut espérer qu’il s’agisse d’un prologue ou d’une mise ou en bouche pour une vraie histoire secondaire.

Renouvellement de la Boutique de Poudre du savoir

Comme tous les mois, la Boutique d’artéfacts est renouvelée. Ce mois-ci, on note principalement la présence d’Elbris qui permet aux Chevaliers de contrer et qui est un must have sur la plupart d’entre eux et notamment Charles. Si vous n’avez pas assez d’Aurius, profitez en également car vous voulez avoir un maximum de Chevaliers équipés.

Epic Pass « Season Soirée 2020 »

Il est désigné comme l’Epic pass du deuxième anniversaire. Néanmoins c’est un Epic pass tout ce qu’il y a de plus classique : même prix, même contenu, etc.

Il vous en coutera 900 pieraciels pour le pass avec le contenu ou alors 1800 pieraciels pour le pass avec le contenu + le skin de Yuna. Si vous achetez le pass à 900, vous n’avez qu’à rajouter 900 pieraciels pour acquérir le skin.

Le skin de Yuna qui la met bien en valeur.

Encore une fois, ce pass n’a d’anniversaire que le nom même si Yuna est une des mascottes du jeu, on peut regretter de devoir payer un skin pour un personnage gratuit de base.

Cependant, comme tous les Epic pass, il reste très rentable du moins pour la partie sans le skin. Ajouter 900 pieraciels pour le skin dépend de vous après.

Plus d'articles
Dragon Ball Legends : Legends Rising REAWAKEN