Seven Deadly Sins Grand Cross: MISE À JOUR DU 16/06 – BOSS GOWTHER ET UN NOUVEAU PERSONNAGE

Une nouvelle mise à jour va être déployée ce mardi 16 juin sur le jeu à succès de Netmarble, The Seven Deadly Sins: Grand Cross. Au menu; l’arrivée du boss final Gowther, un nouveau personnage must-have, le retour de certains cosmétiques ainsi qu’une mise au point concernant les tricheurs sur le jeu !

Maintenance prévue de 07h00 à 09h30 heure française.

Boss final : Gowther

Nous avions déjà eu le droit à un premier boss sur le jeu: King le roi des fées ! C’est donc maintenant au tour de Gowther de prendre la place du méchant.
Vendredi dernier, le compte officiel du jeu a posté un trailer afin de nous donner un aperçu du boss :

Pour rappel: les boss finaux sont proposés dans un mode de jeu à 3 difficultés (Difficile , Extrême et Hell) avec un classement sur l’ensemble des joueurs de la version globale. Le mode de jeu vous permettra d’obtenir un bon nombre de récompenses ainsi qu’un ensemble complet pour le personnage concerné.

  • Ce boss possède l’attribut Force, ce qui signifie qu’il est faible contre les attributs Vitesse.
  • Il possède une immunité aux débuffs.
  • Dégâts infligés +300% contre les attributs PV et les démons.
  • Classe de combat recommandée:
Difficile100 000
Extrême130 000
Hell150 000

  • Phase 1: le boss final Gowther applique des débuffs de désactivation d’attaque. De plus, il augmente sa propre attaque en fonction du nombre d’alliés tombés.
  • Phase 2 : le boss final Gowther soignera complètement tous ses alliés, y compris lui-même, si l’un d’eux ne reçoit pas de dégâts.

Il est donc recommandé d’utiliser des personnages avec des attaques AoE, capables de supprimer les débuffs et de soigner !

Nouveau personnage : Lilia Bleue

Lilia est ainsi le nouveau personnage qui intégrera le jeu après la mise à jour ! D’attribut Vitesse et de rareté SSR, Lilia est un personnage indispensable qui possède d’excellentes capacités . Elle sera disponible dans un step-up, un format qui vous garantit le personnage au bout de la dixième multi-invocation ( 242 diamants au total ).
Vous pouvez retrouver une fiche complète du personnage ici.

Retour des cosmétiques « Honneur de Chevalier sacré II »

Disponible après la maintenance du 16/06 jusqu’au 30/06 8h59, heure française

Ces cosmétiques sont finalement de retour après une longue absence, et ils sont plutôt appréciés de la communauté !

Netmarble met en garde les tricheurs dans le dernier patch note

Avec l’arrivée du boss Gowther, Netmarble met en garde les joueurs qui font usage de logiciels tiers afin de pouvoir grimper dans le classement.
En effet, lors du premier boss final King, des joueurs ont eu recours à des logiciels de triche afin de pouvoir monter sur le podium du classement et ainsi bénéficier de récompenses qu’ils ne méritaient finalement pas. Netmarble souhaite garder un environnement sain et équitable pour son jeu et sanctionnera donc d’un ban définitif les joueurs ayant recours à ces moyens.

Retrouvez l’intégralité du patch note de Netmarble ici.

Plus d'articles
Dragon Ball Legends
Dragon Ball Legends : Zenkai, PvP… Les améliorations à venir