miHoYo a annoncé une beta fermée finale pour Genshin Impact. Un jeu à paraître sur Windows PC, PlayStation 4, Android et iOS.

Genshin Impact est un action-RPG en monde ouvert se déroulant dans l’univers de Teyvat. Le joueur incarnera un voyageur à la recherche de son frère perdu. En explorant le monde, vous rencontrerez de nombreux personnages, découvrirez de superbes paysages et de nombreux ennemis à affronter via un système de combat basé sur les éléments naturels.

Présentation du gameplay

Comme indiqué dans le communiqué de presse, la dernière beta fermée du jeu concernera pour la première fois les utilisateurs de PlayStation 4. Cette beta comprendra également un mode coopération multi-plateforme.

La dernière beta fermée de Genshin Impact aura lieu en Juillet 2020. Les personnes intéressées par celle-ci peuvent s’inscrire via le site officiel . Vous pouvez également trouver plus de détails sur la FAQ mise en place par l’éditeur.

Genshin impact sur PS4
Une capture de la version PS4

Une version Switch est également prévue, mais la date de sortie reste à déterminer.

L’histoire de Genshin Impact


Vous êtes arrivés à Teyvat – un monde fantastique dans lequel les sept éléments se diffusent et tourbillonnent.

Dans un passé lointain, les Archontes accordaient aux mortels des capacités élémentaires uniques. Avec l’aide de ces pouvoirs, quelques individus ont transformé la nature en une nation abondante et accueillante. Cependant, il y a 500 ans, la chute d’une ancienne civilisation a bouleversé l’univers…
Bien que les calamités dont le monde a souffert aient cessé, la paix n’a pas encore été rétablie.

Vous, en tant que personnage principal, êtes un voyageur arrivé d’un autre monde qui s’est réveillé dans ce pays. Vous explorerez librement ce monde merveilleux, vous vous ferez des amis en chemin et vous rechercherez «Les Sept» – les Archontes des sept éléments. Chaque morceau de votre aventure déterrera quelque chose de miraculeux, et les êtres perdus seront finalement retrouvés.


miHoYo nous gratifie également d’une vidéo de présentation des artistes en pleine création de la bande originale du jeu

La vidéo en anglais

Dans celle-ci, les musiciens et le personnel de HOYO-MiX ainsi que du London Philharmonic Orchestra échangent sur la création et la compréhension de l’univers musical du jeu.

Genshin Impact  arrivera en 2020 sur PC Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, Android et iOS.

Plus d'articles
Dragon Ball Legends : Step-Up « LEGENDS JUSTICE AGAINST EVIL » – MàJ 2.13.0